Alors que la Thaïlande rouvre ses portes au tourisme, le premier Resort balnéaire annonce une offre d’ouverture spéciale.
L’hôtel Outrigger accueille ses premiers clients dans la tranquillité de la plage de Bang Sak, à Khao Lak. [Télécharger les photo ici] Outrigger Khao Lak Beach Resort dans le sud de la Thaïlande, a ouvert ses portes le 7 février 2022. Les premiers clients sont arrivés de Thaïlande, d’Allemagne et de Scandinavie. Pour marquer l’événement, Outrigger Hotels and Resorts a annoncé un tarif spécial d’ouverture pour ses clients. Dès maintenant, le nouvel hôtel d’Outrigger Hospitality Group de 158 chambres situé sur le front de mer de Bang Sak propose des tarifs à partir de 4 100 THB (110 EUR) par nuit pour une chambre Deluxe Garden Terrace spacieuse et élégante, jusqu’au 18 avril 2022.
La promotion d’ouverture, appelée « Long Stay Offer », comprend le petit-déjeuner pour deux personnes, les transferts aller-retour depuis/vers l’aéroport de Phuket, un crédit de 1 500 THB (40 EUR) pour la restauration et les boissons par séjour, une réduction de 20 % sur les frais de blanchisserie et un enregistrement et un départ flexible pour un séjour minimum de sept nuits. Le complexe, acquis par Outrigger l’année dernière, a été rénové par le cabinet d’architectes Santhaya & Associates avec de nouveaux éléments de design qui mettent l’accent sur une connexion transparente entre la mer, le sable et le paysage vert. Les motifs des canoës Outrigger et les objets locaux du sud de la Thaïlande, tels que les imprimés texturés et les couleurs décontractées dans les tons de la terre, favorisent un sentiment de tranquillité pour les clients qui recherchent l’unité avec la nature. La propriété est située en bord de mer et toutes les chambres, suites et villas disposent d’un balcon ou d’une terrasse. Du nouveau hall d’entrée au restaurant de place Edgewater, en passant par le jardin tropical luxuriant, l’ensemble du complexe a été repensé pour inviter les clients à se détendre dans le confort et le style.
« Outrigger Khao Lak Beach Resort est un paradis tropical ; Les clients peuvent se prélasser dans notre piscine ou notre jacuzzi tout en profitant de la vue imprenable sur la mer d’Andaman », a déclaré Tony Pedroni, directeur général régional d’Outrigger pour la Thaïlande. « Notre restaurant et bar Edgewater, situé en bord de mer, s’avère très populaire grâce à son excellent menu et à son atmosphère décontractée. » Conçu comme un lieu de rencontre et de détente pour les clients, le bar et grill Edgewater dispose d’une piscine, de chaises longues, de canapés, de lits de jour et de balançoires tropicales. Il a été conçu comme un lieu de rencontre et de détente pour les clients. Outre son complexe de Khao Lak, le groupe hôtelier a aussi ouvert l’Outrigger Surin Beach Resort à Phuket fin décembre. L’ouverture de l’Outrigger Koh Samui Beach Resort est prévue pour juillet 2022. Pour profiter de la promotion « Long Stay Offer » à l’Outrigger Khao Lak Beach Resort, rendez-vous sur Outrigger.com. Ou contactez votre agence de voyage préférée. L’Outrigger Khao Lak Beach Resort peut être réservé dans le cadre des programmes « Test and Go » ou « sandbox » du gouvernement thaïlandais. La propriété est certifiée SHA Plus et tous les hôtes Outrigger sont vaccinés à 100 %. Aperçu des chambres : confort et détente au nouvel Outrigger Khao Lak Beach Resort. À PROPOS D’OUTRIGGER KHAO LAK BEACH RESORT Au nord de Phuket, le nouvel Outrigger Khao Lak Beach Resort, qui compte 158 chambres, est situé sur une partie de la plage immaculée de Bang Sak, dans l’une des régions les plus pittoresques de Thaïlande. Ce complexe en bord de mer est un vaste endroit reculé, avec une piscine offrant une vue imprenable sur la mer d’Andaman, des expériences culinaires inédites et la richesse de la culture thaïlandaise. Deux ailes séparées côtoient les jardins impeccablement entretenus qui entourent les chambres et les suites de la propriété. Les intérieurs contemporains et lumineux, élégamment conçus en harmonie avec la nature, vous invitent à vous détendre et à vous relaxer. Les activités locales populaires comprennent le trekking à dos d’éléphant, le canoë, la découverte de la forêt et des chutes d’eau.
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !