La marque Kimpton Hotels & Restaurants arrive en Asie

La chaîne d’hôtels InterContinental Hotels Group (IHG), lance sa marque Kimpton Hotels & Restaurants en Asie. Avec son design innovant et son service de luxe personnalisé.

Ces nouvelles ouvertures étendent l’empreinte mondiale de Kimpton Hotels & Restaurants en Asie, ainsi que son expansion en Europe avec l’ouverture de Kimpton De Witt Amsterdam et la signature de Kimpton Paris un peu plus tôt cette année. Acquis par IHG en janvier 2015, Kimpton Hotels & Restaurants, est connu pour son design innovant et ludique, et pour son service personnalisé, avec des avantages et des aménagements bien pensés qui apportent une touche de plaisir et de découverte. La marque offre une approche au luxe assez différente en proposant aux voyageurs des tapis de yoga dans les chambres, une Wine Hour animée par un hôte, des locations de vélo et aussi beaucoup d’autres fioritures locales.

Kimpton est aussi reconnu pour son portfolio unique de bars et restaurants qui ont remporté de nombreux prix, dirigés par des chefs et barmans talentueux. Ce qui rassemble chaque restaurant et bar est le bien-être des clients. Les restaurants offrent des menus de chef de saison qui mettent en avant les fermes locales et leurs fournisseurs dans un décor au design et style unique.

Mike DeFrino, Directeur Général de Kimpton, déclare :

« La région de l’Asie Pacifique a toujours attiré les voyageurs en quête de nouveaux paysages et d’immersion dans la culture locale. Nous souhaitons les accueillir comme il se doit avec notre approche très personnalisée de la boutique de luxe. »

Une immersion entre histoire et luxe au cœur de Shanghai

Prêt à être ouvert en 2021, le Kimpton Shanghai Jing’an offrira 150 chambres et 120 villas qui appartenaient autrefois à la Concession Britannique et Américaine. A l’image des villas conçues entre 1910 et 1930, les parties communes de l’hôtel seront situées dans un bâtiment historique.

Un havre premium pour les voyageurs à Sanya

Situé dans un des endroits les plus prisés de Chine, Haitang Bay à Sanya dans la province de Hainan, le Kimpton Resort Sanya Haitang Bay possède 251 chambres ainsi qu’un accès direct à la plage. L’ouverture est prévue pour 2021.

Un sanctuaire luxueux et lifestyle sur l’île des Dieux à Bali

Le premier Kimpton d’Asie, Kimpton Bali, ouvrira en 2019 et proposera 50 villas de luxe avec une vue sur la pittoresque côte de Nusa Dua. Le nouvel hôtel très design met en avant la culture balinaise pour offrir aux invités une expérience personnalisée à la fois authentique et à l’image de l’ancienne culture.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *