Le groupe hôtelier Mandarin Oriental vient d’annoncer son intention d’ouvrir un nouvel hôtel de luxe et des résidences à Honolulu sur l’île hawaïenne d’Oahu.
Le projet, dont l’ouverture est prévue début 2020, permettra au Groupe d’exporter son hospitalité légendaire à travers cette destination touristique et d’affaires de premier plan.
James Ratkovich de Salem Partners a ajouté : « Nous sommes fiers d’implanter la marque Mandarin Oriental maintes fois primée à Honolulu. Mandarin Oriental, Honolulu définira de nouveaux standards en terme de luxe dans les îles et sera un lieu de premier choix pour les voyageurs et les potentiels propriétaires qui souhaitent profiter de l’hébergement le plus luxueux ».
Centre politique et économique d’Hawaï, Honolulu abrite également quelques-uns des sites les plus emblématiques telles que Waikiki Beach, Pearl Harbour et le volcan Diamond Head. En tant que capitale d’Hawaï, Honolulu est la ville la plus peuplée de l’état et constitue également le principal point d’entrée de l’industrie du tourisme de l’île et une porte d’entrée majeure vers les États-Unis et l’Asie-Pacifique. À propos de Salem Partners Fondé en 1997, Salem Partners est une importante banque d’investissement, une société de développement immobilier et de gestion de patrimoine. Les banquiers d’affaires de Salem ont réalisé d’importantes transactions dans les industries des médias et du divertissement, de la santé et des sciences de la vie, de l’aérospatiale et de la défense ainsi que de l’immobilier. La division en charge de la gestion du patrimoine offre des services personnalisés d’investissements et de gestion successorale aux clients appréciant une expertise de grande qualité combinée à des relations approfondies. Le développement immobilier est quant à lui dirigé par des vétérans de l’industrie expérimentés dans tous les domaines de l’environnement bâti. À propos du groupe Mandarin Oriental Le groupe Mandarin Oriental possède et gère plusieurs hôtels et resorts parmi les plus prestigieux dans le monde. Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 29 hôtels et huit résidences dans 19 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, avec une ouverture d’hôtel prévue à Doha. Mandarin Oriental est membre de Jardine Matheson Group.