L’Hôtel du Collectionneur remporte les World Luxury Awards

Le célèbre hôtel parisien situé à quelques pas des Champs-Élysées, s’est vu récompenser dans trois catégories lors des World Luxury Awards.

Chaque année, l’excellence hôtelière mondiale est récompensée lors des World Luxury Awards dans plus de 99 catégories. Et cette année l’Hôtel du Collectionneur ressort vainqueur dans trois catégories : Luxury Business Hotel, Luxury City Hotel et Luxury Hotel & Conference Center.
La fidélité et l’engagement des clients envers l’hôtel 5***** ont donné terme à plus de 300 000 votes comptabilisés. En effet, l’établissement parisien fait de la qualité et de la satisfaction client, ses principales priorités.

Luxury Business Hotel et Luxury Hotel & Conference

Fort de ses 8 salons modulables en 20 différentes propositions, l’Hôtel du Collectionneur a eu l’honneur de remporter les prix de Luxury Business Hotel et Luxury Hotel & Conference Center de France. En effet, l’hôtel peut accueillir des évènements jusqu’à 650 personnes, grâce à des espaces de réunion d’un total de 1 700 m2. Sept de ces salles sont à la lumière du jour et une somptueuse salle de réception est accessible par un escalier majestueux. Un centre d’affaires et une équipe entièrement dédiée enrichissent cette offre, l’une des plus complètes de Paris.

Luxury City Hotel

C’est sans nul doute grâce à ses splendides 478 chambres et suites que l’Hôtel du Collectionneur s’est vu attribuer le prix de Luxury City Hotel cette année. Parmi ses nombreuses chambres, la Suite Présidentielle est la plus prestigieuse de toutes. Le vainqueur de la catégorie Luxury City Hotel doit en partie son titre à cette suite prestigieuse qui compte un immense salon, deux chambres dotées, pour chacune d’elle, d’une salle de bain luxueuse avec bain à remous et une vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis l’ensemble des pièces.

L’Hôtel du Collectionneur
51-57 Rue de Courcelles, 75008 Paris
hotelducollectionneur.com
01 58 36 67 00

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *