Le Château de la Barre qui fait son entrée au sein du réseau Symboles de France.

 

coin

 

Propriété de la famille Vanssay depuis 1404, cette demeure familiale se situe à seulement 170 km de Paris. Accueillis en personne par le Comte et la Comtesse Vanssay, les clients profitent d’un cadre authentique et d’un art de vivre à la française, raffiné et joyeux.

 

Jusqu’au mois de novembre, le Château propose des offres spéciales à ses clients.

–        Séjour en petit-déjeuner (jusqu’au 15 novembre) : séjour de 2 nuits à 486 euros pour 2 personnes, petits déjeuners inclus.

–        Séjour de 3 nuits, 3e nuit offerte (jusqu’au 15 novembre) : séjour de 3 nuits à 530 euros pour 2 personnes

–        Dîner Grand Siècle (du 20 octobre au 10 novembre) : séjour de 2 jours et 1 nuit dans la Suite Marin, petits déjeuners et diner Grand Siècle dans la salle à manger du château en présence du Comte et de la Comtesse, 648 euros pour 2 personnes, les 20 – 27 octobre et 1 – 10 novembre.

chateau-de-la-barre-2419

http://www.symbolesdefrance.com/hotels-charme-pays-de-la-loire/72-sarthe/chateau-de-la-barre-hotel.html

 

Réservation au 01 43 26 31 10 ou sur www.symbolesdefrance.com

Merci de ne pas oublier d’indiquer dans votre article l’appartenance des établissements à Symboles de France

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *