Le LAZ’ 4*, apaisement et calme en plein Paris

Dans le 9è arrondissement de Paris, proche de Saint-Lazare, le tout nouveau LAZ’ Hôtel Spa Urbain 4* vous invite au calme et à la détente, le temps d’une nuit ou d’un week-end.

Une maison urbaine contemporaine

Le design intérieur imaginé par Stéphanie Cayet, rappelle l’atmosphère du loft avec son parquet bois naturel, ses briques peintes et les verrières façon atelier d’artiste. Le mobilier dépareillé, les influences plus bohèmes dans les tissus, les matières et les couleurs chaudes, contrastent l’ensemble et apportent une touche de fantaisie décontractée. Le vert chlorophylle des plantes décoratives apportent une note rafraîchissante et tonique.

Le rez-de-chaussée totalement décloisonné a été conçu comme une pièce à vivre accueillante, propice à la détente, où les hôtes peuvent s’installer à tout moment de la journée. Le bar, sous une verrière baignée de lumière naturelle, ouvert à la clientèle, est une véritable halte urbaine proposant tout au long de la journée une carte de boissons et cocktails sublimant les alcools français ainsi qu’une restauration légère en soirée.

Ses 56 chambres, reparties sur 7 étages selon différentes catégories, vont de la chambre Cosy avec ou sans balcon, au loft du dernier étage avec terrasse offrant une vue imprenable sur les toits de Paris et le Sacré Cœur.

L’hédonisme contemporain prend tout son sens grâce à l’espace bien-être doté d’une piscine, d’un sauna, d’un hammam, d’une salle de sport et d’une espace de massage Codage qui permettra aux clients de l’hôtel de profiter d’une parenthèse farniente réconfortante.

Un salon avec accès à une terrasse extérieure d’un patio végétalisé est privatisable pour organiser rendez-vous, événements privés ou réunions d’affaires.

Informations pratiques :

LAZ’ Hôtel Spa Urbain
17 rue de Milan, 75009 Paris
www.lazhotelparis.com
Tarif à partir de 150€ en chambre Cosy
Petit-déjeuner, buffet sucré-salé : 19€ /personne

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *