InterContinental Hotels Group et Harry Potter

InterContinental Hotels Group® (IHG), un des premiers groupes hôteliers au monde, annonce l’ouverture du Holiday Inn Express® St. Albans- M25 Jct. 22 dans l’ouest de Londres, non loin des Studios Harry Potter.

Intercontinentalgroup

A proximité de l’hôtel se trouvent aussi la cathédrale de Saint Albans qui repose sur plus de 2000 ans d’histoire, le musée d’aviation consacré à la firme de Havilland qui construisit notamment les célèbres Mosquito de la Deuxième Guerre Mondiale, le stade de Vicarage Road qui abrite le Watford Football Club et le grand centre commercial de Colney Fields : l’établissement se trouve à 20 minutes en train de la Gare de St Pancras à Londres et à la sortie 22 de la M25, la grande rocade périphérique londonienne M25, qui lui donne son nom.

L’hôtel est équipé de chambres Next Generation aménagées selon un design fonctionnel innovant et d’espaces ouverts qui répondent aux nouvelles exigences de confort et de mode de vie de la clientèle.

Proposées à partir de 59 £ pour une chambre standard, elles sont toutes équipées d’un plus grand lit surélevé. Le bureau traditionnel est supprimé en faveur d’une table et d’une chaise ergonomique multi-usages qui peut être déplacée dans la pièce. Chaque chambre dispose d’une smart TV qui permet aux clients de diffuser leurs propres médias via les ports USB, de se connecter à des applications de vidéo à la demande et d’être toujours connectés grâce au wi-fi gratuit.

A 15 minutes en voiture de la gare de St. Albans et à proximité de l’aéroport de Londres Luton, l’Holiday Inn Express® St. Albans- M25 Jct. 22 est également idéalement situé pour accueillir les voyageurs d’affaires. Sa salle de réunion est équipée d’un écran de 60 pouces et peut recevoir jusqu’à 14 personnes. Le petit déjeuner est offert à tous les clients de l’hôtel au Bar Express et Café qui les accueille tout au long de la journée pour se restaurer.

Mike Greenup, Vice-President, Brand Management de la famille de marques Holiday Inn® déclare : « Nous sommes ravis d’ouvrir les portes de cet hôtel et de proposer à nos clients un endroit idéal pour dormir, travailler et se détendre. Nous sommes extrêmement fiers du concept Holiday Inn Express® Next Generation. Notre hôtel est un excellent exemple de l’esprit d’innovation de notre marque. »

Will Glenn, Directeur Général de l’Holiday Inn Express® St. Albans – M25, Jct. 22, ajoute : « Nous sommes prêts pour accueillir nos premiers clients dans cet établissement moderne au design innovant – incontestablement un hôtel de nouvelle génération ».

L’hôtel Holiday Inn Express® St. Albans – M25, Jct. 22 est géré et exploité par Redefine | BDL Hotels, la plus grande société indépendante de gestion hôtelière du Royaume-Uni.

 

Holiday Inn Express®
Lancé en 1991, la marque Holiday Inn Express® ouvre deux hôtels par semaine en moyenne dans le monde et fait partie de la famille de la marque Holiday Inn®, la plus grande marque mondiale d’hôtels avec le plus grand nombre d’hôtels en cours de développement dans le monde. Il y a actuellement 228 hôtels Holiday Inn Express® ouverts en Europe et 49 nouveaux hôtels en cours de développement en Europe. Dans le monde, un total de 628 nouveaux hôtels sont en cours de développement dont l’ouverture est prévue dans trois ans à cinq ans, l’Allemagne et le Royaume-Uni étant identifiés comme des marchés clés pour la croissance de la marque. (Chiffres au 31 mars 2016)

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *