InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Jordanie
      • Inde
      • Philippines
      • Sri Lanka
      • Thaïlande
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Suisse
      • Chypre
      • Espagne
      • Ecosse
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
    • Russie
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Jordanie
      • Inde
      • Philippines
      • Sri Lanka
      • Thaïlande
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Suisse
      • Chypre
      • Espagne
      • Ecosse
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
    • Russie
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Actualités

Hurtigruten et HX s’unissent pour créer une nouvelle expérience de voyage unique

Meliana Ramos Amari by Meliana Ramos Amari
3 janvier 2024
in Actualités
Hurtigruten
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
ADVERTISEMENT

Hurtigruten et HX annoncent une nouvelle étape concernant le nouveau nom de marque

De nouveaux sites internet, réseaux sociaux et identités visuelles sont déployés en prévision de la saison de navigation HX et Hurtigruten dévoilent la prochaine étape dans la création de leurs nouvelles identités de marque annoncée en septembre. À compter d’aujourd’hui, en prévision du lancement des prochaines campagnes de communication, les marques lancent leurs nouvelles identités visuelles qui seront déclinées sur les sites internet, les réseaux sociaux, les brochures, les documents de réservation, les publicités pour asseoir leurs identités distinctes : Fondé en 1896, Hurtigruten Expeditions fait figure de leader mondial du secteur des croisières d’expédition, avec plus de 250 destinations desservies dans plus de 30 pays à travers le globe. Opérant désormais sous le nom HX, l’entreprise met tout en œuvre pour que les voyageurs rentrent chez eux avec de solides connaissances et une passion pour les lieux explorés. Hurtigruten Hurtigruten Norway, qui a fêté cet été le 130e anniversaire de la Ligne de l’Express côtier norvégien, poursuivra ses activités sous le nom emblématique, simplifié en Hurtigruten, « les routes rapides » en norvégien.* « Il s’agit pour HX et Hurtigruten d’une nouvelle étape dans leurs aventures distinctes en tant que leaders du secteur mondial des voyages durables », explique Daniel Skjeldam, CEO de Hurtigruten Group. «HX et Hurtigruten sont entièrement détenus par Hurtigruten Group qui dispose ainsi d’un portefeuille de marques de voyage durable pour proposer un panel fourni d’activités à terre incluant hôtels, restaurants et bien plus encore à travers Hurtigruten Svalbard. Le groupe détient par ailleurs 25% de parts dans la marque équatorienne Metropolitan Touring, pionnière des voyages durables au milieu des îles Galápagos.»

Nouvelles identités, nouveaux looks

Les nouveaux logos et identités visuelles distinctes dévoilés ce jour différencient clairement les deux marques sœurs, les distinguent de la concurrence et renforcent leur position de leaders mondiaux des voyages durables. « La nouvelle marque HX réaffirme notre volonté d’ouvrir la voie des croisières d’expédition les plus durables à l’échelle mondiale », précise Daniel Skjeldam. « La nouvelle identité visuelle dévoilée fait la part belle aux photographies de paysages et aux couleurs naturelles. Elle réaffirme avec une nouvelle fraîcheur ce qui fait notre ADN et les valeurs qui nous animent au quotidien. Nous avons à cœur de préserver les environnements, la faune et la flore, ainsi que les populations qui occupent une place centrale dans toutes nos aventures. Notre intérêt pour la science et l’éducation ne vise pas seulement à satisfaire notre curiosité mais s’inscrit dans une démarche pleine de sens : ce n’est pas seulement la destination qui importe mais aussi la façon de l’atteindre. » Depuis 130 ans, Hurtigruten apporte un appui vital aux populations des côtes norvégiennes, tout en offrant aux voyageurs une découverte authentique de ces régions à mille lieux du tourisme de masse superficiel. Cette expérience extraordinaire, souvent considérée comme l’un des plus beaux voyages en mer à travers le monde, constitue l’héritage de Hurtigruten, comme le suggère la palette de tons rouges et noirs d’origine conservée dans l’identité visuelle de la marque.

Tags: croissiereHurtigrutennouvelle marque
ADVERTISEMENT
Previous Post

Les stations de montagne ont besoin d’une offre de transport mieux adaptée

Next Post

L’AC Hotel Nice by Marriott a obtenu le label Clé Verte pour ses efforts en matière de développement durable

Meliana Ramos Amari

Meliana Ramos Amari

Related Posts

Actualités

Réouverture d’O’Gliss Park pour l’été

11 juillet 2025
Plage famille
Actualités

Baromètre des vacances 2025 – Europ Assistance France

10 juillet 2025
Actualités

Four Seasons dévoile les itinéraires 2027 de son expérience Private Jet

10 juillet 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • Baromètre des vacances 2025 – Europ Assistance France Plage famille
  • Réouverture d’O’Gliss Park pour l’étéOGLISS_PARK-STINGRAY_mehdi-media_BD
  • Vacances en Occitanie : ces quatre communes qui… Vacances en Occitanie : ces quatre communes qui sortent du lot
  • 10 endroits pour observer gratuitement le feu… Feu d'artifice du 14 juillet à Paris
  • Les Roches : un balcon sur la mer pour une…LES ROCHES

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique
Infotravel reportage exclusif

Infotravel reportage exclusif

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Jordanie
      • Inde
      • Philippines
      • Sri Lanka
      • Thaïlande
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Suisse
      • Chypre
      • Espagne
      • Ecosse
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
    • Russie
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines

© 2025 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK