Hop se gare avec TravelCar

HOP! fait bénéficier à ses clients des places de parking à prix réduit avec TravelCar

La compagnie aérienne HOP! s’associe à la start-up montante TravelCar afin de proposer une nouvelle solution de parking. Les clients peuvent accéder à des places de stationnement tout en économisant jusqu’à 60% par rapport à un parking traditionnel.

Localisés à proximité de nombreux aéroports français, les parkings sont clos et surveillés 24h/24 et 7j/7. Des navettes gratuites sont mises à disposition afin d’assurer le transfert entre le parking et l’aéroport. Pour compléter ce service de stationnement, diverses options sont disponibles : parking couvert, service voiturier, service lavage ou entretien du véhicule.

Cette offre est valable sur une vingtaine d’escales en France et en Europe : Bâle-Mulhouse, Biarritz, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris-Orly, Pau, Perpignan, Rennes, Toulon, Toulouse, Bologne, Bruxelles, Düsseldorf, Florence, Genève, Milan Malpensa, Prague, Rome, Venise.

Pour réserver sa place de parking, les clients HOP! peuvent, dès aujourd’hui, accéder directement sur : hop.travelcar.com.

Prochainement, ce service sera déployé sur l’ensemble du réseau HOP!.

Hélène Abraham, Directrice Commerciale, Marketing et Produits au sein de l’activité court-courrier d’Air France, appelée HOP!, présente : « L’offre de TravelCar s’inscrit naturellement dans notre volonté de toujours satisfaire notre clientèle avant, pendant et après le vol. Afin de simplifier leur voyage, TravelCar propose une solution innovante de parking et simple à utiliser pour tous les voyageurs. HOP! place au cœur de sa stratégie les besoins de mobilité et d’accessibilité de ses clients. »

Lotfi Louez, co-fondateur et CMO de TravelCar, ajoute : « Nous sommes très heureux que HOP! ait choisi notre plateforme de réservation qui s’intègre facilement dans l’application ou sur le site internet de la compagnie et facilite la réservation d’une gamme complète de services de mobilité. Cela permet aux clients de comparer et de réserver parmi des dizaines de solutions de stationnement dans et autour des aéroports.

Ce nouveau partenariat démontre une fois de plus que la plateforme de TravelCar offre des opportunités pour générer des revenus additionnels pour les compagnies aériennes et proposer une meilleure expérience client. »

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *