Holiday Inn : la Pologne accueille leur sixième hôtel

Le Holiday Inn Warsaw City Centre vient d’ouvrir en Pologne. Situé dans la capitale Varsovie, il constitue un lieu idéal pour les vacanciers et les voyageurs d’affaires.

La ville de Varsovie est aujourd’hui une destination emblématique du tourisme mondiale. Malgré sa démolition quasi totale lors de la Seconde Guerre, elle s’est progressivement reconstruite avec l’aide de ses habitants qui l’ont remise sur pied en s’appuyant notamment sur des œuvres du peintre vénitien Bernardo Bellotto, jusqu’à devenir une ville européenne de choix pour tous les visiteurs souhaitant s’évader le temps d’un weekend.

L’hôtel de 256 chambres, dont la direction a été confiée à UBM Polska, s’inspire du Flat Iron Building, l’emblématique immeuble de bureaux new-yorkais. Il intègre le nouveau Holiday Inn Open Lobby, une approche mettant à l’honneur un design contemporain qui revisite le format traditionnel du hall d’hôtel en regroupant réception, restaurant, bar, salon et centre d’affaires au sein d’un seul et même espace ouvert et cohérent. Inspiré de l’aménagement des foyers, ce concept a pour vocation de répondre au mieux aux besoins des clients, qu’ils souhaitent se restaurer, se détendre, travailler ou se divertir tout en demeurant dans la même pièce. L’Open Lobby de l’établissement Holiday Inn Warsaw City Centre offre un service de restauration continue et dispose d’un café ouvert 24h/24. Les hôtes et la clientèle locale ont ainsi la possibilité de travailler confortablement à toute heure tout en bénéficiant d’un accès gratuit au Wi-Fi.

Le rez-de-chaussée est entièrement consacré aux réunions, aux programmes de fidélité, aux conférences et autres événements professionnels. Abritant quatre salles de conférence parfaitement équipées et reliées à la réception, l’espace est entièrement modulable selon le type de réunion et les besoins du client. L’hôtel comprend également une vaste salle de conférence de 80 m² ainsi que trois salles plus modestes de 30 m² chacune pouvant accueillir jusqu’à 130 personnes.

Marek Kaszewski, Directeur général du Holiday Inn Warsaw City Centre, souligne :

« Nous avons hâte d’inaugurer le Holiday Inn® Warsaw City Centre et d’accueillir des clients du monde entier. Notre établissement bénéficie d’une situation idéale pour le tourisme et les voyages d’affaires, car il est proche de la vieille ville de Varsovie dont les monuments et les édifices médiévaux attirent chaque jour de nombreux visiteurs. »

Les clients du Holiday Inn pourront bénéficier de la Garantie du prix le plus bas qui assure aux hôtes le meilleur tarif disponible pour toute réservation effectuée via le IHG Rewards Club.

Chambres doubles standard à partir de 60 €.

UI (Street), Twarda 52, 00-831 Warsaw, Pologne
Téléphone : +48 22 257 66 99

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *