Les classes éco évaluées

etihad_airwaysLes classes éco des compagnies aériennes sur les banc de l’école du site Air Valid. Cela donne un top 10 avec deux compagnies du Golf en pole position. Les notes certifiées de la part des voyageurs sont établies sur le sentiment de confort des sièges durant un vol. Les 10 meilleurs de la classe sont Etihad Airways avec un moyenne générale de 16,13, à la seconde marche du podium on trouve Emirates, 15,80, puis Lufthansa avec 15,61, on enchaine avec Qatar Airways qui atteint 15,50, Middle East Airlines prend la cinquième place avec 15,31, on trouve ensuite Swiss international Air Lines, 15,25, En septième position, vient Turkish Airlines 14,92, on poursuite avec Air Austra,14,86 et Austrian Airlines,4,77. Enfin le dixième est Isrëlien, El Al qui clôt le top 10 avec une moyenne de 14,75.
www.air-valid.com/

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *