Air France propose un nouveau service d’enregistrement et de dépose bagages à Paris et dans sa banlieue.
Air France propose désormais à ses clients de déposer et enregistrer leurs bagages au cœur de Paris ou en région parisienne, avant même leur arrivée à l’aéroport. Les voyageurs peuvent ainsi se déplacer plus librement et sereinement, sans se préoccuper de leurs bagages qu’ils récupèrent une fois arrivés à destination.
Comment accéder à ce service ?
Ce service optionnel est proposé grâce à l’expertise d’Alltheway, start-up innovante spécialisée dans le voyage et la mobilité. Il est déjà disponible dans huit lieux partenaires de l’opération.
Informations complémentaires
Ce service est ouvert dès 30 heures et jusqu’à 4 heures avant le départ du vol en fonction des lieux de dépose bagages, au prix de 25 euros pour un bagage, puis 10 euros par bagage supplémentaire. Il est disponible sur l’ensemble des vols opérés par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle**. La compagnie souhaite aussi développer cette offre pour ses vols au départ de Paris-Orly. Elle travaille également à un service d’enregistrement des bagages à domicile et de livraison des bagages à l’arrivée, à Paris et en région parisienne. *selon la franchise bagage du client et hors bagages aux formats spéciaux (poussettes, sacs de golf, etc.) et cages de transports d’animaux voyageant en soute. **à l’exception des vols à destination de Tel-Aviv (Israël).