AccorHotels partenaire de TravMedia

AccorHotels partenaire de TravMediA pour le lancement de la première édition d’IMM France

TravMedia a le plaisir d’annoncer qu’AccorHotels sera partenaire de la première édition française de l’événement IMM (International Media Marketplace), qui se tiendra le 12 mars prochain au Pullman Paris Tour Eiffel.

Une image contenant table, ciel, intérieur, bâtimentDescription générée automatiquement

Lancé en 2013, IMM est aujourd’hui reconnu à l’international comme le principal événement de networking entre les acteurs de l’industrie du voyage et les médias. Le fonctionnement d’IMM est très efficace, avec 22 rendez-vous de 15 minutes chacun fixés à l’avance. Pendant cette journée, les acteurs du tourisme accueillent à leur table les journalistes du monde du voyage, tant de presse écrite, en ligne, qu’audiovisuelle, pour discuter de leurs actualités, événements et nouveautés. IMM constitue une occasion inégalée de « networking » et de lancer des projets de reportages concrets.

« Nous sommes très fiers d’être accompagnés par un partenaire français aussi prestigieux qu’AccorHotels pour le lancement d’IMM en France et heureux d’organiser l’événement dans cet établissement iconique de la capitale », a déclaré Nick Wayland, PDG et fondateur de TravMedia.

Pullman, marque du portefeuille AccorHotels évoque une expérience vibrante et pleine d’allure qui laisse une impression d’irrésistible modernité. Pour les clients Pullman, les notions de performance et de plaisir sont compatibles. Énergisée par son héritage et délibérément ancrée dans le moment présent, Pullman capture l’essence d’une nouvelle génération de grands voyageurs curieux, internationaux, hyper connectés qui se déplacent tant pour le business que pour le loisir. Le Pullman Paris Tour Eiffel offre la possibilité d’organiser tous types d’événements, privés ou professionnels, avec restauration dédiée et équipements technologiques audio et vidéo de dernière génération, à moins de 200 mètres de la Tour Eiffel.

De plus amples informations sur le premier IMM France sont disponibles sur la page www.travmedia.com/immfrance, ainsi que le formulaire d’inscription pour les exposants et les demandes d’accréditation pour les journalistes.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *