Monaco signe ses séminaires et incentives.

Etroitement associée à la naissance du mythe de Monaco, Monte-Carlo Société des Bains de Mer souhaite apporter une expérience inédite aux participants de séminaires, incentives, conventions et expositions.

MONACO

Véritable précurseur de tendances, le groupe se focalise sur le bien-être et la pleine satisfaction des entreprises à travers une offre MICE visionnaire. Pour ce faire, un projet majeur inclut un nouveau quartier Place du Casino : « One Monte-Carlo », qui a pour vocation de contribuer à la modernisation de la Principauté de Monaco. Le nom « One Monte-Carlo » conserve un lien historique avec la destination de Monaco, soulignant le caractère unique et prestigieux du lieu tout en affirmant sa dimension internationale. Ce dessein urbanistique d’envergure, initié en 2015, est signé par le très réputé cabinet d’architectes anglais, Rogers Stirk Harbour + Partners et par le talentueux architecte monégasque, Monsieur Alexandre Giraldi. La construction de « One Monte-Carlo » s’achèvera fin 2018 et constituera un ensemble de sept constructions élaborées en transparence et en fluidité. Ce quartier, entouré de jardins et partiellement piéton, concentrera des appartements, des boutiques, des bureaux, ainsi que des salles de réunion, banquet et exposition, offrant une perspective inédite à et ajoutant une dimension supplémentaire à l’offre séminaire et incentive de Monte-Carlo Société des Bains de Mer.

MONACO

Monte-Carlo Bay – Blue Gin Bar

Toutefois, en tant que leader hôtelier à Monaco, le groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer ne se contente pas d’investir et d’innover pour modeler son avenir; il renouvelle et fait évoluer sans cesse ses produits existants. Ainsi, le Blue Gin, bar situé au sein du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, propose désormais une nouvelle terrasse couverte surplombant la Grande Bleue, qui avec ses espaces lounges, font de cet endroit le lieu idéal pour réaliser des cocktails pré ou post dîner dans le cadre d’une semi-privatisation ou privatisation. Dans les incontournables de la Principauté, le bar de La Rascasse propose également depuis peu son premier étage en privatisation pour un cocktail ou fingers buffet festifs avec music live et dj (privatisation totale du lieu également possible). Tandis que le Buddha-Bar Monte-Carlo peut, quant à lui, accueillir des groupes sous le format idéal de semi-privatisation du restaurant (1er étage) ou privatisation complète de l’établissement permettant de réaliser cocktails ou dîners assis aux saveurs asiatiques, dans une atmosphère musicale branchée. Enfin, la Société des Bains de Mer offre l’opportunité d’organiser des évènements chics et décontractés en bord de mer, La Pizzeria 100% biologique du Monte-Carlo Beach se prête au jeu et permet l’organisation d’évènements MICE les jours de beaux temps.

 

A propos du Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer

Monte-Carlo Société des Bains de Mer propose une expérience inédite, alliant luxe, bien-être ou gastronomie et met à la disposition des clients un resort unique au monde: 4 hôtels (Hôtel de Paris Monte-Carlo, Hôtel Hermitage Monte-Carlo, Monte-Carlo Beach, Monte-Carlo Bay Hotel & Resort), 45 salles de banquets et conférences pouvant recevoir jusqu’à 950 personnes, 30 restaurants dont 4 réunissant à eux seuls 6 étoiles au prestigieux Guide Michelin, et 4 casinos dont le mythique Casino de Monte-Carlo. Haut lieu de la vie nocturne, le Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer offre un formidable choix de bars et de salles de concert. Découvreur de talents et soutien engagé de la création artistique, le Groupe programme des soirées musicales aux affiches artistiques audacieuses au Monte-Carlo Sporting Summer Festival, au Monte-Carlo Jazz Festival, à La Rascasse ou au Buddha-Bar Monte-Carlo. Le Jimmy’z Sporting Monte-Carlo figure parmi les nightclubs les plus réputés d’Europe depuis plus de 40 an

Informations pratiques :
montecarlomeeting.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

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