L’hôtel Golden Tulip – THE GARDEN à Strasbourg

Ouverture de l’hôtel Golden Tulip – THE GARDEN ★★★★, de la société Espace 2 Hôtels, ouvre ses portes le 19 novembre 2018 !

 

Une parenthèse végétale au cœur de la ville

Le Golden Tulip – THE GARDEN****, hôtel détenu par la société Espace 2 Hôtels, la filiale dédiée à l’hôtellerie du promoteur immobilier Espace 2, accueillera ses premiers visiteurs dès le 19 novembre 2018. Le nouvel hôtel strasbourgeois se prépare à recevoir ses hôtes à l’occasion de l’ouverture du marché de Noël, événement phare de la ville de Strasbourg.

En visite ou en voyage d’affaires, chacun pourra donc profiter d’un séjour d’exception dans un cadre unique.

Surprise et bien-être, voilà toute la philosophie de ce nouvel hôtel Strasbourgeois

Proche du centre, cet hôtel 4 étoiles offre un espace de bien-être où le dépaysement est le leitmotiv. Dès l’entrée, le client est immergé dans un univers végétal incomparable : murs végétaux, ciel étoilé et décorations empreintes de charme pour surprendre chaque visiteur.

Pourquoi « THE GARDEN » ?

De part et d’autre des deux bâtiments de l’hôtel, un jardin florissant se dévoile offrant une parenthèse naturelle au cœur de la ville.

Chaque espace a été imaginé pour répondre aux envies de tous : un subtil mélange d’élégance et d’exotisme qui saura ravir le plus grand nombre. Les clients retrouveront un Espace Wellness composé d’une piscine avec nage à contre-courant et banquette à bulles, de deux cabines Physiotherm, d’un hammam et d’une salle de Fitness.

Plus qu’un hôtel, il propose 2 Salles de séminaires, un Bistro et un Bar où les hôtes peuvent même profiter d’un babyfoot : convivialité et détente garanties !

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *