Le plus grand Holiday Inn Express® de France

Le plus grand Holiday Inn Express® de France ouvre ses portes Aéroport Charles de Gaulle, l’un des aéroports les plus fréquentés d’Europe

Relié par navette au Terminal 1, l’hôtel Holiday Inn Express® Paris – Aéroport Charles de Gaulle (CDG) du groupe IHG® a été récemment inauguré afin d’offrir aux voyageurs un accès direct à l’un des aéroports les plus fréquentés au monde ainsi qu’aux services de transport à destination du centre de la capitale.

Finis les temps d’attente interminables à l’aéroport entre deux correspondances, ou les réveils à l’aube pour embarquer à bord du premier vol de la matinée. Le tout nouveau Holiday Inn Express Paris – Aéroport CDG s’impose comme une destination de choix pour les voyageurs souhaitant s’offrir une prestation tout confort lors de leur prochain trajet.

Cet établissement récent de 305 chambres compte parmi les hôtels Holiday Inn Express « Next generation » conçus pour répondre parfaitement aux besoins de la clientèle. Les hôtes apprécieront particulièrement les têtes de lit équipées d’un panneau absorbant acoustique et les tables de chevet dotées de ports USB, dans ces chambres qui offrent une prestation complète : des lits aux dimensions généreuses, un écran plasma permettant aux clients de diffuser des contenus depuis leur terminal personnel, une douche à jets puissants et une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l’ensemble de l’hôtel.

Dans les espaces communs au design moderne, les hôtes peuvent savourer un petit-déjeuner Express Start™ continental ou américain inclus dans le prix de la chambre. L’Express Café & Bar est ouvert 24h/24, 7j/7, afin de permettre aux voyageurs de se restaurer à toute heure en cas de décalage horaire, d’arrivée tardive ou de départ matinal. L’hôtel met également à disposition de sa clientèle professionnelle des salles de réunions baignées de lumière naturelle.

Mike Greenup, Vice-président de la division marketing pour EMEAA (Europe, Moyen-Orient, Asie et Afrique) chez IHG a commenté: explique : « Cet hôtel, dont l’inauguration était très attendue, se veut le lieu idéal pour une nuit d’étape, puisqu’il est situé à quelques mètres seulement du terminal de l’un des aéroports les plus fréquentés au monde. Nous sommes convaincus que notre établissement répondra parfaitement aux attentes de nos hôtes, qu’ils souhaitent entamer leur voyage dans les meilleures conditions ou profiter d’une agréable nuit de repos après leur déplacement. Notre objectif est d’assurer une offre adaptée à chaque emplacement géographique, et cet hôtel est un parfait exemple des prestations haut de gamme proposées par Holiday Inn Express. »

Arnaud Vermerie, Directeur général du Holiday Inn Express Paris – Aéroport CDG Airport, ajoute : « Paris est une importante plaque tournante du voyage en Europe, et nous sommes idéalement situés pour satisfaire aux besoins de notre clientèle, que ce soit dans le cadre de voyages d’agrément ou de déplacements professionnels. Notre établissement jouit également d’un emplacement privilégié pour les voyageurs souhaitant visiter le centre de la capitale, puisque l’hôtel est implanté juste en face de la gare. Mais avant tout, nous offrons à nos hôtes un lit confortable pour se reposer et une douche à jets puissants pour se rafraîchir. »

Comptant quelque 2 600 établissements, Holiday Inn Express est la première enseigne hôtelière du groupe IHG mais aussi la plus dynamique sur le marché mondial : 766 nouveaux établissements devraient ouvrir leurs portes au cours des années à venir. L’Europe dénombre 244 hôtels Holiday Inn Express, et 67 autres établissements seront bientôt inaugurés (dont 9 en France). Toutes marques confondues, IHG dispose d’un parc de 56 hôtels en activité en France, et 15 autres sont actuellement en cours de développement.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *