Kenya. L’hôtel Ol Tukai Lodge, une pépite…

En plein coeur du parc animalier d’Amboseli (à 4 heures de route de Nairobi), l’hôtel Ol Tukai vous réservera de nombreuses surprises : repas gargantuesques, soirées thématiques, chambres somptueuses … et vue sur le Kilimandjaro !

Par Chems Akrouf

ol-tukai-new-rooms

Vous ne pourrez pas oublier votre passage à Ol Tukai. Le service est impeccable et les conseils avisés des personnels vous facilitent la visite dans le parc animalier où vous rencontrerez lions, zèbre, éléphants et girafes…attention à ne pas s’égarer ! Le parc est gigantesque allant des premiers reliefs du Kilimandjaro jusqu’à la plaine des grandes transhumances animalières…


Le parc est composé d’étendues sableuses et de bois d’acacias Tortilis et change d’aspect suivant les saisons. Quand il fait très chaud et sec il n’est pas rare de voir d’immenses étendues d’eau qui ne sont que des mirages. Le principal attrait d’Amboseli réside dans sa population d’éléphants mais aussi de nombreux mammifères : zèbres de Burchel, gazelles de Grant, gazelles de Thomson, gnous, impalas, gerenuks, girafes, hippopotames et félins.

Kenya-Sanctuary-Olonana-family-tent-2

Après une balade dans le parc, vous rentrerez le soir vous restaurer dans un salon ouvert sur la nature (les éléphants ne sont qu’à quelques mètres des tables !) en admirant le coucher de soleil sur le Kilimandjaro, plus haut sommet d’Afrique.

www.oltukailodge.com

 

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *