Belambra ouvre son nouveau club : « L’Hôtel du Golf », Arc 1800

Faisant face au Mont Blanc, « L’Hôtel du Golf », Arc 1800 permet à tous les voyageurs de profiter de chaleureux logement, d’un Spa et de pistes de ski impeccables.

Le Club idéal pour se ressourcer

L’établissement dispose de tous les atouts pour en faire un lieu d’exception, il se compose de 246 chambres au style contemporain et cosy, avec une ambiance chaleureuse.

Un Spa « Deep Nature Spa Wellness » permet au skieurs de se relaxer après une longue journée de descente sur les pistes. Il offre un accès payant à un sauna, un hammam, une salle et un bassin de relaxation, ainsi qu’à un bain à remous.

Et enfin le restaurant met en avant les spécialités de la région avec un service au buffet arborant diverses thématiques et animations changeant chaque soir. Il propose même des soirées raclette une fois par semaine !

Arc 1800, haut-lieu du ski

Composé de quatre villages piétonniers en lisière de forêt et véritable balcon sur la vallée de la HauteTarentaise, Arc 1800 est le point de convergence du Domaine Paradiski : l’un des plus grands domaines d’Europe avec 425km de pistes, 2 glaciers équipés et 3 sommets à plus de 3000 mètres.

En plus d’être une station festive connue pour ses soirées, Arc 1800 offre un large choix d’activités : ski alpin, nordique, promenades à pied ou en raquettes dans les forêts de mélèzes mais aussi patinoire naturelle, visite des fabriques de tome de Savoie ou du Village Igloo et de sa célèbre Grotte de Glace… Il y en a pour tous les goûts.

Une offre adaptée aux familles

Le Club « L’Hôtel du Golf » est le choix idéal pour les familles : chambres communicantes, kits bébé, clubs et buffets enfant…Tout est mis en œuvre pour simplifier la vie des parents et ravir les plus jeunes !

Ainsi, tandis que les parents profitent de la station ou s’accordent un break bien mérité au SPA, les plus petits pourront s’amuser dans un des clubs enfants encadrés par des animateurs qualifiés :

• Le Club des Renardeaux accueillent les enfants de 3 à 5 ans tout au long de la saison
• Le Club des Pirates, ceux de 6 à 10 ans pendant les vacances scolaires
• Le Club des Juniors & Ados, entre 11 et 17 ans pendant les vacances scolaires

Au programme, activités intérieures ludiques et manuelles : danses, chansons, contes et légendes… Le Club propose également aux parents d’accompagner et de ramener leurs enfants aux cours de ski ESF collectifs.

 

Informations et réservation :
www.belambra.fr

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *