XL Airways propose 30 000 sièges à 499 € pour Miami.

Pour la deuxième année consécutive, XL Airways reliera cet été Paris CDG à Miami par des vols directs du 25 mai au 31 août. Près de 30 000 sièges sont d’ores et déjà ouverts à la réservation, soit 50% de plus qu’en 2013. L’aller/retour est proposé à partir de 499€ TTC.

aj_xl-airways

Pari réussi pour XL Airways qui ouvrait le 28 juin 2013 sa ligne Paris CDG – Miami. Quatrième destination américaine à entrer dans le réseau de la compagnie, la cité mythique de Floride sera en 2014 la deuxième escale la plus importante de la compagnie aux Etats-Unis, derrière New York (jusqu’à six vols par semaine), et devant San Francisco (deux vols par semaine) et Las Vegas (un vol par semaine).

Si la clientèle reste majoritairement française, le succès a également été au rendez-vous de l’autre côté de l’Atlantique. À Miami comme sur l’ensemble de ces destinations nord-américaines, la compagnie transporte aujourd’hui près de 25% d’Américains en partance pour la France.

Les vols seront effectués en Airbus A330-200 (bi-classe, 364 sièges dont 21 en classe Galaxie) et Airbus A330-300 (monoclasse, 408 sièges en classe économique).

xl-airways : INFOTRAVEL.FR

À propos de la compagnie aérienne XL AIRWAYS France

Présidée par Laurent MAGNIN, la compagnie emploie 595 collaborateurs et a transporté plus de 1,2 million de passagers sur l’exercice 2011-2012.

Basée à Roissy – Charles de Gaulle, elle exploite une flotte constituée d’Airbus A330-300 et -200 ainsi que de Boeing 737-800 Next Génération.

Au départ de Paris, XL Airways France dessert en long-courrier la République dominicaine, les Antilles, les Etats-Unis, le Mexique et l’océan Indien. L’océan Indien et New York sont également desservis depuis Marseille. La compagnie effectue par ailleurs des vols moyen-courrier réguliers et affrétés, notamment vers la Corse et l’Italie.

47806610

Informations et réservations :

Tél : 0892 692 123 (0,34 €/min)

www.xl.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *