PARIS – SAINT-TROPEZ EN AVION PRIVÉ

CAPTAINJET LANCE UNE NAVETTE PARIS – SAINT-TROPEZ EN AVION PRIVÉ

CAPTAINJET, startup d’aviation d’affaires qui a développé la première application de mise en relation directe des utilisateurs avec les compagnies aériennes, lance une navette week-end Paris – Saint-Tropez. Le service est disponible dans l’appli jusqu’au premier week-end d’octobre inclus.

D’autres navettes saisonnières sont en projet pour l’hiver 2018 et l’été 2019.
Service de réservation d’avion privé : simple et transparent

Avec son application, disponible dans l’Apple Store et sur Google Play, ou via son site Internet, CaptainJet rend l’aviation d’affaires accessible au plus grand nombre, facilement et en totale transparence pour l’utilisateur. Il est maître de son vol et connaît le tarif en direct, sans attendre un devis. Il consulte les vols disponibles et échange en direct avec la compagnie aérienne. Le concept CaptainJet, simple d’utilisation, intuitif et ultra-réactif, s’affranchit des commission opaques et de la complexité des services d’affrètement traditionnels. Les aspects opérationnels et aéronautiques sont gérés entre la compagnie référencée et CaptainJet. Pour le voyageur, réserver un avion devient aussi simple que de réserver une voiture.

Navette Paris – Saint-Tropez sur réservation au siège

En complément de son offre « book a jet », CaptainJet propose le service ponctuel « book a seat » permettant de réserver seulement un siège à bord d’un avion privé. C’est le principe des navettes été et hiver, opérationnelles tous les week-ends, de juillet à octobre. Pour l’été 2018, le service est lancé à destination de Saint-Tropez, au départ de Paris-Le Bourget, aéroport le plus proche de la capitale, et de diverses villes d’Europe, telles Munich, Bruxelles et Paris.

Le système donne un prix par un siège pour un vol aller-retour. La navette est confirmée dès lors que quatre sièges ont été réservés. Un avion, de 4 à 14 sièges, est alors mis à disposition. Le vol est 100% remboursable jusqu’à la confirmation de la navette.

La navette CaptainJet Paris – Saint-Tropez est à 1800€ l’aller-retour par siège.
Départ vendredi 17h30 – Retour dimanche 18h30.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *