Option Way, profiter de bons prix de billets d’avion

Option Way est aujourd’hui la seule agence de voyage en ligne qui permet de faire de réelles économies sur l’achat de billets d’avion grâce à des innovations qui permettent de capter les baisses des prix jusqu’au dernier moment.

 

Les solutions proposées, sans équivalent sur le marché, sont basées sur le suivi des prix des billets d’avion auprès de plus de 200 compagnies aériennes du monde entier.

Pour profiter de prix bas sur les billets d’avion, Option Way propose deux formules :

L’achat smart, une solution inédite qui permet d’économiser sur les billets d’avion même après l’achat. Le client achète son billet d’avion immédiatement. Et si le prix baisse dans les heures qui suivent, l’agence rembourse la différence au client !
Les options, une solution innovante d’achat automatique du billet d’avion. Dès que le prix de l’option fixé par le client est atteint, Option Way sécurise le prix et achète automatiquement le billet d’avion. Le client économise du temps sur la recherche des prix et de l’argent.
Deux exemples concrets d’achats réussis illustrent l’enthousiasme et la satisfaction clients suite à leur achat.

Un jour après son achat, Katia a pu profiter d’une baisse de prix de 79€ sur son vol Bruxelles – Varsovie du 03 Mai au 11 Mai. Le prix est passé de 284€ à 205€ et Option Way était là pour lui en faire profiter.

« Quand on réserve habituellement un billet, on l’achète au prix du jour. La plupart du temps, ce prix est déjà plus élevé que le jour précédent , bien plus élevé que trois jours avant, vraiment beaucoup plus élevé que deux semaines avant et excessivement plus élevé que le jour où on s’est dit « ah, je partirais bien quelques jours au soleil ». C’est terriblement frustrant! Avec Option Way, c’est tout le contraire. On réserve et on se demande jusqu’où ça va diminuer. C’est super stimulant! » – Katia

Le 09 Janvier, Jean-Paul a créé une option pour son vol Paris – La Réunion prévu à la Toussaint. Ce jour-là, le meilleur prix du moment pour un vol direct était de 4052€ pour 4 passagers. Jean-Paul a fixé son prix à 3200€, et 12 jours plus tard, le prix est passé à 3044€. Grâce à son option, il a économisé 954€ soit 23,5% .

C’est  l’unique agence de voyages en ligne qui tient ses promesses en apportant une réelle valeur ajoutée à ses clients. C’est sans doute pour cela qu’un an après son lancement, Option Way compte déjà plus de 30 000 membres sur son site optionway.com. Des clients qui ont réalisé globalement plus de 50.000€ d’économies sur leurs billets d’avion grâce aux options et aux achats smart.


Pour en bénéficier, c’est simple, il suffit de se connecter sur le site, de rechercher sa destination de rêve pour voyager selon son budget et à son prix.

Option Way en quelques chiffres :

Une économie record de plus de 3 000 € dont a pu bénéficier une famille Toulousaine de 5 personnes sur son vol Toulouse – New York.
Une réelle satisfaction client : 97% des clients interrogés sont très satisfaits du service (Source : étude réalisée par la société eKomi)

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *