Oman Air dévoile sa Mini Suite First Class

Oman Air dévoile sa Mini Suite First Class à l’Arabian Travel Market

Oman Air, la compagnie aérienne nationale du Sultanat d’Oman, a dévoilé la nouvelle Mini Suite First Class de sa flotte Dreamliner 787-9, le jour de l’ouverture de l’Arabian Travel Market, un événement clé dans le domaine du voyage et du tourisme qui s’est déroulé du 22 au 25 avril au Dubai International Convention and Exhibition Centre.

S.E. Maitha Al Mahrouqi, Sous-secrétaire au Ministère du Tourisme d’Oman a dévoilé la Mini Suite sur le stand d’Oman Air le dimanche 22 avril. Les représentants des médias et les invités d’affaires présents à la cérémonie ont été témoins en avant-première de certaines des principales caractéristiques de l’industrie offertes aux clients qui voyagent en première classe avec Oman Air. La suite offre des niveaux de confort inégalés et un luxe ultime avec l’un des sièges allongés à plat les plus longs disponibles sur n’importe quel avion de ligne commerciale, un diviseur d’intimité à commande électronique, un dîner à la carte ainsi qu’un minibar dans la suite.

S.E. Maitha Al Mahrouqi, a déclaré : « C’est un honneur de dévoiler la nouvelle Mini Suite First Class d’Oman Air à l’Arabian Travel Market. Oman Air s’efforce de maintenir des niveaux élevés de satisfaction des clients et l’attention portée aux détails dans la Mini Suite First Class souligne ce fait. Nous voulons que les visiteurs de notre pays fassent l’expérience du meilleur de la culture omanaise dès qu’ils montent à bord de nos avions, et voyager avec Oman Air, dans toutes les classes, offre une véritable idée de la chaleur et de l’hospitalité omanaise ».

‘Oman Air s’engage à ce que tous invités vivent une expérience confortable’

 

Abdulaziz Al Raisi, PDG d’Oman Air, a déclaré : « Oman Air s’engage vraiment à faire en sorte que tous nos invités vivent une expérience confortable et sans faille lorsqu’ils voyagent avec nous. Le lancement de la Mini Suite Première Classe à bord de notre flotte Dreamliner 787-9, est le résultat de notre volonté de répondre aux besoins de nos voyageurs et de leur offrir le meilleur luxe de l’industrie. Nous sommes très fiers de notre nouveau produit et sommes confiants que nos clients apprécieront l’expérience ultime de voyager avec nous à Oman et au-delà ».

Oman Air fait actuellement l’objet d’un programme d’expansion de la flotte et du réseau, qui permettra à la compagnie aérienne d’exploiter jusqu’à 70 appareils vers une soixantaine de destinations d’ici 2022. La compagnie aérienne s’engage à améliorer constamment son produit, tout en poursuivant l’expansion dynamique de sa flotte et de son réseau, en développant sa marque et en offrant à ses clients une expérience inégalée.

Oman AIR, Caractéristiques de la nouvelle Mini Suite :

  • Entièrement fermée, suite avec portes pour assurer l’intimité (55″ de hauteur soit 139 cm).
  • Lit entièrement allongé (180 degrés)
  • Longueur totale du lit : 76″ (193 cm) au sommet de l’appui-tête,
  • 78″ (198 cm)à la paroi souple.
  • Largeur de l’assise Entre les bras 23″ (58 cm), Largeur du lit 30″ (76 cm).
  • Espacement des sièges de 82 pouces (208 cm)
  • Dossier à commande électrique / Fond de siège / Repose-jambes et lombaire.
  • Diviseur d’intimité à commande électrique
  • Armoire dédiée à la garde-robe
  • Arrimage dédié pour les bagages de cabine de taille agréée
  • Grande table de repas en une seule pièce
  • Table de cocktail
  • Minibar réfrigéré dans la suite.
  • Pochette à littérature
  • Dernier écran tactile IFE
  • Compartiment du casque d’écoute / support de suspension
  • Compartiment du gilet de sauvetage
  • Siège avec ceinture de sécurité
  • Contrôle des lumières avec Touch Screen
  • Moniteur d’écran vidéo de 22 pouces (55 cm) de génération V
  • Deux prises USB haute puissance
  • Prise de courant PC

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *