Un nouveau siège au confort exceptionnel

Le compagnie aérienne Austrian Airlines dévoile ses nouveaux sièges « myAutrian Privacy Seat », aussi confortables que si vous étiez chez vous.

Austrian Airlines poursuit sa stratégie qui vise à proposer à ses passagers, des services personnalisés et de qualité. Pour le confort de ses clients de la Business Class, Austrian Airlines propose désormais à la réservation, le siège « myAutrian Privacy Seat », un véritable espace privé, disponible, en option, à bord de ses vols long-courriers, opérés avec des appareils Boeing 777.

Un niveau de confort renforcé

« myAutrian Privacy Seat » est un siège totalement indépendant qui dispose de deux grandes tablettes, installées de chaque côté du siège, offrant ainsi aux voyageurs un large espace individuel.
Avec « myAutrian Privacy Seat », le passager n’a pas d’autre voyageur à côté de lui et n’a plus à choisir entre une place située côté fenêtre ou côté couloir, puisqu’il dispose des deux. Une zone privée qui permet au passager de travailler, lire, écouter de la musique, déjeuner ou se reposer en toute tranquillité et toute discrétion.
« myAutrian Privacy Seat » offre une surface généreuse, dotée de rangements, afin que tout soit à portée de main.
Le nombre de « Privacy Seat » à bord des Boeing 777 est limité à 6 sièges dans la partie principale de la Business Class et à 2 sièges dans la partie arrière de la zone dédiée à la Business Class.
Après l’installation de la Premium Economy Class, seuls les 6 sièges situés dans la partie principale de la Business Class seront conservés.

Les nouveaux sièges sont accessibles à la réservation, depuis les canaux de distribution habituels d’Austrian Airlines, les voyageurs souhaitant bénéficier de l’option « myAutrian Privacy Seat » procèdent exactement de la même façon que pour toute autre réservation de siège :

  • Directement sur le site austrian.com, au moment de la réservation de leur vol, en utilisant le plan de la cabine disponible sur le site,
  • 48 heures avant le départ, en utilisant l’onglet « Mes réservations », sur le site austrian.com,
  • 52 heures avant le départ sur le site lufthansa.com,
  • Auprès des agences de voyages partenaires, soit au moment de la réservation ou ultérieurement sur le site. Le billet pouvant être émis par une agence de voyage utilisant un GDS du type Amadeus, Travelport ou Sabre et l’option réservée ultérieurement sur le site austrian.com,
  • Auprès de la plateforme de réservations d’Austrian Airlines.

Un confort optimal, à partir de 135 euros

Le coût d’un « Privacy Seat » est fonction de la durée du vol. Chaque vol long-courrier correspond à une zone, à laquelle s’applique un tarif pour la réservation du siège. Le supplément lié à la réservation d’un siège « myAustrian Privacy Seat » est de 135 euros pour les vols à destination de Chicago, Colombo, Miami, Les Maldives, New York, Les Seychelles, Washington D.C. et Toronto. Pour les vols à destination de Bangkok, La Havane, Hong Kong, Los Angeles, Maurice, Pékin et Shanghai, le supplément est de 189 euros.
Seuls, les membres du HON Circle et les Senators peuvent réserver leur « Privacy Seat », sans supplément, dès lors que le siège est disponible au moment de leur réservation.
Les membres HON Circle et les Senators bénéficient de quatre sièges qui leur sont exclusivement réservés dans la Business Class.

Voir les siège à 360°

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *