Le nouveau salon United Polaris ouvre ses portes

Une nouvelle étoile parmi les salons d’aéroport : le salon United Polaris ouvre ses portes à l’aéroport international de Newark Liberty.

 

Le salon s’ajoute à un portefeuille exclusif de salons de Classe Affaires offrant des banquettes lits, des suites de douche, des zones de restauration privées et plus encore.

A partir du 4 juin, les passagers voyageant en United Polaris®, la cabine premium internationale de la compagnie aérienne, pourront se détendre et se restaurer avant leur voyage dans le nouveau salon United Polaris de l’aéroport international de Newark Liberty.
S’appuyant sur le concept de la compagnie aérienne de se sentir dans un lieu exclusif de United tout en embrassant l’énergie de la zone métropolitaine de Newark/New York et des destinations attrayantes desservies au départ de cette dernière, ce salon United Polaris affiche un style local distinct. Lorsque les passagers entreront pour la première fois, ils seront accueillis par un luminaire vibrant créé par le laboratoire d’art et de design Richard Clarkson Studio, basé à Brooklyn, créé pour imiter les constellations des 12 signes du zodiaque.

En clin d’œil à la renommée de la ville dans le monde entier pour ses cocktails, le bar est le joyau de ce salon United Polaris, tant par sa taille que par l’éventail des cocktails proposés. La liste des cocktails comprend le United Polaris Old Fashioned, une nouvelle version de la recette classique, accompagnée de whisky J. Rieger & Co. de Kansas City, d’un sirop simple maison, du bitter Dale DeGroff, avec une rondelle d’orange et de la liqueur Luxardo, tout comme la légende elle-même – Dale DeGroff- le prépare. Un menu personnalisé à la carte mêle des mets traditionnels du monde entier, tels que l’agneau braisé aux épices marocaines, avec des incontournables comme le United Polaris Burger, qui sera au menu dans tous les salons United Polaris.

  • Quelques chiffres à propos du salon United Polaris à EWR :
  • Plus de 2 508 mètres carrés
  • 455 places assises
  • 15 différents types de sièges
  • 570 prises de courant et 450 ports USB
  • 4 salles de téléphone privées
  • 10 banquettes lits privés équipés de literie Saks Fifth Avenue
  • 10 luxueuses suites de douche, équipées de douches à effet pluie et de produits Cowshed Spa de Soho House & Co
  • Des services de valet personnel, incluant le défroissage des vêtements à la vapeur

Une zone de restauration privée avec un service à table pouvant accueillir jusqu’à 48 personnes, proposant un menu alliant les tendances internationales à des plats traditionnels, élaboré par le Chef new-yorkais John Glowacki. Au menu : galettes de pommes de terre, frites de polenta, risotto aux champignons sauvages avec une réduction de vinaigre balsamique, et le « Brookie », la combinaison ludique d’un brownie et d’un biscuit servi avec du lait.

Un buffet aux airs de bistro qui propose un comptoir à bagels à faire soi-même ainsi que des sandwiches et des wraps variés, dont une salade de saumon au curry agrémentée de raita de concombre et de pousses d’épinards sur un petit pain pumpernickel, ainsi qu’une planche à charcuterie et du poulet au parmesan.

Une carte de cocktails avec des spécialités telles que le Fernet About It, une version unique du Cuba Libre préparé avec l’alcool italien, ou encore le United Polaris Star, à base de vodka maison infusée à l’anis. Parmi les autres produits maison, on peut citer le bourbon infusé au Oolong, le sirop de lavande, les vodkas et le vermouth.

« Il y a plus de passagers de United qui débutent leur voyage dans la région de New York/New Jersey que dans n’importe quel autre de nos hubs. Au départ de New York, notre réseau dessert le monde entier, et nous sommes ravis d’offrir à nos passagers voyageant en Classe Affaires United Polaris un salon de qualité exceptionnelle », a déclaré Jill Kaplan, présidente de United Airlines à New York/New Jersey. « Nous continuons d’ajouter de nouvelles destinations internationales au départ de Newark, et avons inaugurées Porto, au Portugal, et Reykjavik, en Islande, au mois de mai. L’ouverture du salon United Polaris pour nos passagers voyageant sur des vols long-courriers renforce notre offre de services à Newark pour une expérience la plus agréable possible ».

L’ouverture du salon United Polaris à New York/Newark suit de près celle du salon United Polaris à l’aéroport international de San Francisco, en avril dernier. Le salon United Polaris de George Bush Intercontinental à Houston ouvrira cet été, suivi par le salon de l’aéroport international de Los Angeles à l’automne.

L’objectif de l’expérience United Polaris est de fournir aux voyageurs long-courriers ce qu’ils ont toujours souhaité : un sommeil de meilleure qualité dans le ciel. En moyenne, United prévoit d’introduire un appareil équipé du nouveau siège United Polaris en Classe Affaires tous les 10 jours entre maintenant et 2020. A partir du 1er juillet, chaque siège de la cabine United Polaris sera équipé d’un oreiller en gel rafraîchissant. Cet oreiller en gel, auparavant disponible sur demande, s’est avéré être l’un des produits les plus appréciés de la literie United Polaris.

Le salon United Polaris à l’aéroport international de Newark Liberty est idéalement situé dans l’aérogare C, après les contrôles de sûreté, entre les portes C102 et C120.

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *