La Folie Douce by Barrière Deauville

Parce qu’à Deauville aussi le soleil pointe le bout de son nez, le Resort Barrière Deauville installe de nouvelles terrasses face aux Planches.

 

Au Bar du Soleil, au Bar de la Mer et à la Folie Douce by Barrière Deauville, de nouvelles terrasses en bois sur le sable ont vu le jour début mai. Un espace de détente et de gourmandise pour le plus grand plaisir des clients.

Quoi de plus agréable que de pouvoir manger ou boire un verre sur le sable, confortablement installé et surtout avec la mer comme seul horizon ? Le Resort Barrière Deauville l’a fait pour vous.

Vous pourrez vous installer à table ou sur une chilienne, prendre votre petit déjeuner, déguster un savoureux plat ou boire un verre, pendant que vos enfants construisent des châteaux de sable.

Tous les jours de beaux temps, les promeneurs des Planches pourront s’arrêter et découvrir la carte snacking de la terrasse du Bar du Soleil, dans une ambiance familiale et conviviale. Du burger à la salade en passant par les pizzas, il y en a pour tous les goûts.

Tous les week-ends d’été, la terrasse du Bar de la Mer propose à ses clients la possibilité de déguster des produits de la mer, face à la mer et sur le sable, tout en étant confortablement installé. Lieu propice à la détente et la tranquillité, les couples pourront cocooner devant le magnifique spectacle d’un coucher de soleil.


La Folie Douce by Barrière Deauville n’a plus de secret pour vous.

Sur sa terrasse, un espace restauration et lounge disposant d’une cuisine et d’un bar central. Idéal pour se détendre en musique les pieds dans l’eau.

Venez découvrir ce nouvel espace avec une carte proposant des salades 100% healthy, des planchas viande et poissons, des planches à partager. Un vrai délice !

La Plage est désormais le spot parfait pour chiller tout l’été à n’importe quel moment de la journée. Vous aurez du mal à la quitter ! Pas de panique, la fête continue à l’intérieur !

Pour prolonger l’expérience, dès 20h00, retrouvez tous les soirs le cabaret de La Folie Douce et un DJ Live au Bar du Soleil et au Bar de la Mer autour d’un dîner savoureux ou de tapas.

Informations pratiques :

Bar du Soleil

Boulevard de la mer

14800 Deauville

02 31 88 04 74

Terrasse ouverte de mai à fin septembre (selon conditions météo).

DJ Live tous les jours en juillet-août de 18h00 à 21h00

Bar de la Mer

Boulevard de la mer

14800 Deauville

02 31 88 27 51

Terrasse ouverte de mai à fin septembre (selon conditions météo).

DJ Live tous les jours en juillet-août de 18h00 à 21h00

La Folie Douce by Barrière Deauville

1 avenue de la terrasse

14800 Tourgéville

02 31 98 65 58

Terrasse ouverte d’avril à fin septembre (selon conditions météo) de 12h00 à 20h00

Dîner cabaret tous les jours de juillet-août de 20h00 à 2h00

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *