Austrian Airlines lance ses promotions: Maurice et Malé et Bangkok en Business Class

La compagnie aérienne Austrian lance un tarif promotionnel sur les vols au départ de Paris vers Maurice et Malé en Economy Class ainsi qu’au départ de Paris et Lyon vers Bangkok en Business Class. Les billets peuvent être achetés jusqu’au 30 juin 2015 inclus sur www.austrian.com ou en agences de voyages.

3217830-4604575

La promotion sur Malé est proposée pour des départs entre le 1er novembre 2015 et le 18 mars 2016 (période d’embargo entre le 15 décembre 2015 et le 8 janvier 2016) et concerne le vol hebdomadaire opéré les mercredis à l’aller et les jeudis au retour.

La promotion sur Maurice est proposée pour des départs entre le 9 janvier et le 28 février 2016 et concerne le vol hebdomadaire assuré les samedis à l’aller et les dimanches au retour.

Paris – Malé* 604 euros TTC A/R** Economy Class
Paris – Maurice* 802 euros TTC A/R** Economy Class

Austrian opère un vol quotidien vers Bangkok. La promotion sur Bangkok est proposée pour des départs entre le 12 juin et le 30 novembre 2015 au départ de Paris et Lyon.

Paris – Bangkok* 1 850 euros TTC A/R** Business Class
Lyon – Bangkok * 1 915 euros TTC A/R** Business Class*   Via Vienne

Business_Class_doco-JPG_scale_100__Resolution__72_dpi

** Tarifs à partir de, valables sous certaines conditions et selon disponibilités. Billets non modifiables et non remboursables. Tarifs promotionnels disponibles aussi en agences de voyages. Séjour minimum : nuit du samedi ou 3 jours / Séjour maximum : 3 mois.

Les liaisons à destination de Maurice et Malé sont opérées en Boeing 767-300ER configuré en deux classes de service et pouvant accueillir 36 passagers en Business Class équipée de sièges-lits ainsi que 178 passagers en Economy Class.

La liaison vers Bangkok est assurée en Boeing 777-200ER configuré en deux classes de service et pouvant accueillir 48 passagers en Business Class équipée de sièges-lits ainsi que 260 passagers en Economy Class.

Renseignements / Réservations

www.austrian.com

 

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *