Air Canada: un nouveau salon à l’aéroport de Newark

Air Canada vient d’annoncer l’ouverture d’un salon Feuille d’érable à l’aéroport international Liberty de Newark.

Ce salon est le troisième de la compagnie aux États-Unis, et se situe après le point de contrôle de sécurité, près des portes d’embarquement d’Air Canada, ce qui permettra aux clients admissibles de la compagnie et des autres transporteurs du réseau Star Alliance de jouir d’un environnement calme, où ils pourront se détendre ou travailler avant de prendre leur vol.

Pour Benjamin Smith, Président – Transporteurs de passagers à Air Canada : « Air Canada est heureuse d’offrir aux clients admissibles de la compagnie et des autres transporteurs du réseau Star Alliance un nouveau salon Feuille d’érable à l’aéroport international Liberty de Newark. Nous sommes conscients que les clients voyageant pour affaires ont des exigences supplémentaires, notamment le besoin de se retrouver dans un endroit calme pour travailler pendant leurs déplacements, et notre nouveau salon Feuille d’érable est conçu dans cette optique. Ce salon complète notre service Newark-Vancouver assuré par 787 de Boeing, qui propose notre Classe affaires transcontinentale caractérisée par des suites équipées de fauteuils-lits. »

salon_air_canada

Il s’agit du troisième salon Feuille d’érable ouvert par Air Canada aux Etats-Unis. La compagnie exploite également des salons à l’aéroport LaGuardia de New York et à l’aéroport international de Los Angeles. Le salon de Newark propose aux passagers des rafraîchissements, l’accès Wi-Fi gratuit ainsi que des installations de travail offrant des ressources d’imprimerie gratuites, le tout dans une atmosphère paisible et décontractée. De plus, grâce à son emplacement après le point de contrôle de sûreté, près des portes d’embarquement d’Air Canada, les passagers peuvent accéder directement à leur vol dès leur sortie du salon. Le nouveau salon permettra à Air Canada de renforcer sa position de principal transporteur aérien reliant le Canada et la région de New York.

salon_air_canada

En qualité de transporteur mondial de premier plan, Air Canada a le plaisir de permettre à ses clients haut de gamme d’accéder à 22 salons Feuille d’érable dans le monde. En plus d’ouvrir ce nouveau salon à l’aéroport international Liberty de Newark, Air Canada réalisera les investissements suivants visant à améliorer l’expérience aéroportuaire des clients à l’échelle de son réseau : nouveau salon Feuille d’érable pour les vols internationaux à Montréal (ouverture en novembre 2016), agrandissement du salon Feuille d’érable pour les vols internationaux à Vancouver (ouverture été 2017), nouveau salon Feuille d’érable pour les vols domestiques à Saskatoon (ouverture automne 2017), ainsi que réaménagement des salons Feuille d’érable pour les vols domestiques à Toronto, Montréal et Vancouver (en 2017).

salon_air_canada

 

À propos d’Air Canada

Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services domestiques et internationaux, pour plus de 200 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes compagnies aériennes à l’échelle mondiale et a accueilli plus de 41 millions de passagers en 2015. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 64 aéroports au Canada, 54 aux États-Unis et 90 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 330 aéroports dans 192 pays. Air Canada est le seul transporteur nord-américain d’envergure internationale offrant une gamme complète de services à obtenir le classement quatre étoiles de la firme de recherche indépendante Skytrax. Pour en savoir plus sur Air Canada, consultez le site www.aircanada.com,

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *