Hébergements insolites aux Philippines : Offrez-vous un séjour unique dans un cadre idyllique
Séjour inoubliable : les logements insolites pour une escapade unique aux Philippines
Destination paradisiaque où l’aventure se fait hors des sentiers battus, les Philippines invitent les voyageurs à une immersion authentique et mémorable. Dormir dans une cabane perchée dans la jungle, une maison sur pilotis au-dessus de l’eau, à la belle étoile ou encore une yourte face à la mer… C’est le moment de se laisser tenter par un voyage aux Philippines et de succomber au charme envoûtant de ses hébergements insolites. Plonger dans un univers de beauté et d’authenticité, où chaque instant se savoure les pieds dans le sable.
5 hébergements insolites à découvrir aux Philippines
1. The Pyramid : Dormez dans la cime des arbres à Busuanga
2. Nacpan Beach Glamping : Rêve de bohème, le camping chic
3. Dryft Darocotan Island : Votre île privée pour une escapade inoubliable
4. Isla à El Nido : Un havre de paix raffiné
Perchée sur des pilotis et faisant face à la majestueuse baie d’El Nido, Isla offre un panorama exceptionnel sur les petites îles et les eaux turquoise. Les villas luxueuses, construites avec des matériaux naturels et durables, se mêlent délicatement au décor digne d’une carte postale. Il est possible de profiter d’une piscine à débordement privée, d’un spa et d’un restaurant gastronomique sous la forme d’un buffet. Après une journée d’exploration marine, le foyer extérieur invite à se réchauffer et à échanger autour du feu. Les environs sont propices à la découverte en kayak ou en bateau pour percer les secrets de la baie d’El Nido et admirer l’incroyable richesse marine.
5. Nay Palad Hideaway Siargao : L’élégance aux bords des vagues
Se tenant fièrement vers l’horizon, la pagode en bois de trois étages se profilant face aux soleils est l’égérie du Nay Palad Hideway Siargao. Récompensé par le guide Michelin, cet établissement exclusif offre un mélange unique de sophistication au cœur d’une végétation luxuriante. Les villas privées inspirées par les maisons traditionnelles philippines, bordées d’orchidées et de lys arachnéens, sont dotées d’une architecture élégante et soigneusement pensé pour offrir à ses hôtes une escapade d’exception. Situé à quelques pas du légendaire spot de surf « Cloud 9 », le Nay Palad Hideway Siargao se révèle comme un véritable paradis pour les amateurs de sports nautiques. Mais l’expérience ne s’arrête pas là. L’établissement propose un éventail d’activités variées, allant des séances de yoga à la découverte de la bibliothèque bien garnie, en passant par les sports nautiques. C’est une invitation à l’émerveillement et à l’aventure, promettant une expérience hors du commun pour ceux en quête de luxe, d’évasion et de découvertes.