Féérie de lumières à Madère avec Thalasso n°1

Fêter le Nouvel An à Madère dans une féérie de lumières en résidant dans un hôtel de grand charme avec Thalasso n°1

Les fêtes de fin d’année sont souvent un moment privilégié pour découvrir certaines destinations comme Madère à 4 heures de vol de Paris qui se transforme en île en fête.
Cette île à la végétation luxuriante et aux espèces endémiques séduit les botanistes et amateurs de jardins et bénéficie d’un climat d’une grande douceur toute l’année.
Cette année, les festivités commencent le 8 décembre avec l’inauguration des illuminations dans les rues du centre de Funchal.
Le 31 décembre, aux 12 coups de minuit, les festivités atteignent leur point culminant avec un feu d’artifice exceptionnel qui s’est vu décerner le titre du « Plus Grand Spectacle Pyrotechnique au Monde » par le Guinness des Records.

Pour ce séjour de Nouvel An, Thalasso n°1 a sélectionné La Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden**** à Caniço sur les hauteurs de Funchal, lieu idéal pour profiter des festivités de cette fin d’année tout en bénéficiant d’un hébergement dans un établissement de grand charme.

Parfaitement restaurée, cette ancienne demeure de villégiature du 19ème siècle, transformée en hôtel de charme et installée dans un sublime jardin botanique de 30 000 m2 avec 1 000 espèces de plantes et fleurs, accueille ses hôtes dans 141 chambres et 25 suites et bénéficie d’un luxueux Spa et d’une grande piscine extérieure chauffée.

MADERE/ INFOTRAVEL.FR

 Réveillon du jour de l’An à La Quinta Splendida Wellness & Botanical Garden :

– Cocktail au cœur du jardin botanique.
– Dîner de gala dans le jardin d’hiver avec au menu : salade de saumon à l’aneth / crème de potiron à la mousse de betterave / filet rôti de loup de mer au ragoût de légumes et pommes de terre rissolées / sorbet citronnelle / filet mignon rôti à la sauce Sauvignon Cabernet et riz sauvage aux pointes d’asperges vertes / crème de fromage et son coulis aux fruits de la passion / café ou thé gourmand et petits fours. Vins portugais, eau et boissons non alcoolisées.
– Transfert vers la baie de Funchal pour le spectacle de pyrotechnie avec dégustation du gâteau traditionnel au miel, vin pétillant et raisins (+ 20€).
– Retour à la Quinta pour continuer la soirée : animation live, DJ et collation au « cocktail bar ».

Forfait 8 jours /7 nuits au départ de Paris le 26 décembre (départs de Nantes et Lyon possibles)
Prix par personne, base double et demi-pension,
Dîner et soirée du réveillon inclus : à partir de 1 239 € TTC

Thalasso n°1 : 01 42 25 52 85 et www.thalassonumero1.com

MADERE/ INFOTRAVEL.FR

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *