Toulouse -Zurich avec Twin Jet

TWIN JET étend son réseau à l’international, en assurant une liaison entre Toulouse et Zurich, à partir de 219 € TTC Aller/Retour.

A partir du 11 Janvier 2016, la compagnie aérienne TWIN JET inaugurera une nouvelle ligne au départ de Toulouse vers l’aéroport de Zurich.
Avec 4 rotations par semaine, les lundis, mercredis vendredis et dimanches, cette liaison répond parfaitement à une clientèle autant affaires que loisirs.
Toulouse – Zurich
Départ 11h20(1) Arrivée 13h10
Départ 17h30(2) Arrivée 19h20

Zurich – Toulouse
Départ 13h40(1) Arrivée 15h30
Départ 19h50(2) Arrivée 21h40

1. Vol opéré le lundi, mercredi, vendredi
2. Vol opéré le dimanche
Les billets sont en vente sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, par téléphone au 0892.707.737, et en agence de voyages.

Twin Jet est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM.

Twin Jet au départ de Toulouse c’est aussi 2 autres destinations desservies : Milan, et Metz-Nancy !

A propos de TWIN JET :
Créée en 2001 à Marseille par des professionnels du transport aérien, TWIN JET est une compagnie aérienne française spécialisée dans le transport aérien régional et dans les lignes à forte typologie «affaires». Elle répond aux exigences d’un marché caractérisé par les éléments suivants : régularité, ponctualité, vols directs. Sa flotte est composée de 10 avions, faisant de TWIN JET le premier opérateur européen et le quatrième mondial d’appareils turbopropulseurs de type Beechcraft 1900. Adaptés aux transports régionaux, ces avions sont respectueux de l’environnement et de ses normes exigeantes. 13 aéroports sont desservis par les lignes régulières de TWIN JET : Bergerac, Bordeaux, Limoges, Lyon, Marseille, Metz/Nancy, Milan, Nice, Paris, Pau, Périgueux, Stuttgart, Toulouse.
TWIN JET réalise plus de 200 vols hebdomadaires et développe encore son réseau national et international.

0 892 707 737 www.twinjet.fr

twinjet _INFOTRAVEL

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *