Les bons plans neige de mmv pour cet hiver.

Pour la toute première fois, mmv offre les séjours à la montagne aux enfants de moins de 6 ans et réserve de nombreux bons plans pour la saison d’hiver !

Mmv, le spécialiste des vacances club à la carte les invite à grimper au sommet à prix tout doux pour affronter l’hiver avec le sourire. Inédit, les vacances à la neige sont entièrement gratuites pour les enfants de moins de 6 ans dans tous les Hôtels Club hors vacances scolaires : pension complète, baby club, mini club… tout est compris ! Mais ce n’est pas tout, mmv redouble de générosité puisque durant toute la saison hivernale, y compris pendant les vacances scolaires de Noël et Nouvel An, d’Hiver et de Pâques, les familles pourront profiter de réductions incroyables : jusqu’à -75% sur les séjours enfants de moins de 6 ans ! Enfin, plus une minute à perdre avec le code PRIMO valable jusqu’au 15 octobre, les prix des séjours en Résidences Club ou Hôtels Club s’allègent de -15% à -20%. Plus d’excuse pour ne pas profiter en famille des plus belles stations de ski en France à prix frissonnants !

 

Une avalanche de bons plans pour les parents de jeunes enfants !

neige/infotravel.fr

Partir en famille n’aura jamais été aussi abordable avec mmv, surtout hors vacances scolaires ! Ainsi, pour la 1ère fois, le groupe offre les séjours aux enfants de moins de 6 ans dans tous ses Hôtels Club de montagne. Même le baby club d’ordinaire payant est cette fois sans supplément. Impossible de manquer un jour d’école ? Pas de panique puisque même pendant les vacances scolaires mmv propose des tarifs attractifs : jusqu’à -75% pour les enfants de moins de 6 ans ! Enfin, pour Noël, les tribus avec enfants de 6 à 12 ans peuvent quant à elles profiter de prix canons allant jusqu’à -50%. De quoi permettre aux parents de profiter des pistes sans se ruiner pendant que leurs chérubins s’amusent au baby-club ou au mini-club. Côté restauration, la pension complète avec ses copieux petits déjeuners, ses goûters gourmands au retour des pistes et ses buffets à volonté au déjeuner et dîner fera le bonheur de tous ! Sans oublier les animations tout au long de la journée, la sortie raquette hebdomadaire avec un guide mmv pour explorer les trésors de la montagne, et une sortie « Échappée Neige » (patin à glace, luge ou marche sous les étoiles – 1 sortie / pers / semaine).

 

Séjourner à Tignes dans un hôtel flambant neuf

hebergement-INFOTRAVEL.FR
Situé en plein cœur du village savoyard de Tignes, l’Hôtel Club Les Brévières s’est refait une beauté et offre un cadre époustouflant pour des vacances à la neige. L’Hôtel Club propose 146 chambres spacieuses de 2 à 3 lits ainsi que des mini-suites familiales pouvant accueillir de 4 à 5 personnes. Après une journée sur les 300 kilomètres de pistes du domaine skiable Espace Killy, ses terrasses ensoleillées et son espace bien-être avec cabines de soins personnalisés, jacuzzis, sauna et hammam invitent à la relaxation. Côté activités aux alentours, on craque pour une après-midi sur la patinoire naturelle du lac gelé ou pour une randonnée en VTT sur neige !
Hôtel Club mmv Les Brévières à Tignes. À partir de 476€ / personne. Gratuit pour les moins de 6 ans hors vacances scolaires. Jusqu’à -75% pour les enfants de 2 à 6 ans toute la saison. Compris : baby-club hors vacances scolaires et mini-club toute la saison, pension complète, animations en journée et soirée, 2 activités découverte dont 1 balade en raquettes accompagnée, rencontres Entr’Ados (12-17 ans) pendant les vacances scolaires. Accès à l’espace Bien-Être.

Ski en famille dans la plus haute station d’Europe !

neige/infotravel.fr
Ouvert en grande pompe en décembre dernier, l’Hôtel Club Les Arolles à Val Thorens s’impose cette année encore comme LA star mmv ! Les 204 chambres de l’établissement sont à présent toutes rénovées. Modernes, confortables et communicantes pour certaines, elles affichent un style montagnard chic à l’instar du restaurant qui s’est lui aussi refait une beauté. Idéalement situé sur les pistes des Trois Vallées, le plus grand domaine skiable au monde, les hôtes pourront partir skis aux pieds sans perdre une minute ! L’Hôtel Club présente en outre de nombreux atouts tels que de son espace animation, un bar avec une salle d’animations, une splendide terrasse plein sud et un Ô Pure® Spa entièrement repensé pour s’offrir des instants de plénitude avec des soins Payot. Les plus téméraires pourront s’adonner aux alentours à la plongée sous glace ou s’essayer à la méga-tyrolienne de Val Thorens : la plus haute du monde !
Hôtel Club mmv Les Arolles à Val Thorens. À partir de 546€ / personne. Gratuit pour les moins de 6 ans hors vacances scolaires. Jusqu’à -75% pour les enfants de 2 à 6 ans toute la saison. Compris : baby-club hors vacances scolaires et mini-club toute la saison, pension complète, animations en journée et soirée, 2 activités découverte dont 1 balade en raquettes accompagnée, rencontres Entr’Ados (12-17 ans) pendant les vacances scolaires. Accès à l’espace Bien-Être.

Informations et réservations sur www.mmv.fr ou 04 92 12 62 12

A PROPOS DU GROUPE MMV
Avec plus de 20 ans d’existence, Mer Montagne Vacances est un groupe de Tourisme spécialisé dans l’hébergement de Loisirs. MMV gère 40 Hôtels et Résidences Club, soit près de 1500 lots dans les Hôtels Clubs et 4500 lots dans les Résidences Club. 2nd opérateur hôtelier dans les Alpes Françaises, le groupe se positionne parmi les 5 principaux gestionnaires de résidences de loisirs en France, et comme un acteur de référence de la gestion et du développement commercial.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *