ShBarcelona, le service qui aide les expatriés à se loger à Barcelone, peu importe la durée de séjour

 

Barcelone.infotravel.fr

ShBarcelona propose des solutions d’hébergement adaptées à tous les besoins et s’adresse particulièrement à l’une des communautés les plus importantes à Barcelone, celle des Français. ShBarcelona annonce l’arrivée de nouveaux services pour le début de l’année 2014 afin d’accompagner ses clients tout au long de leur séjour.

ShBarcelona, une solution de logement pour chaque nouvel arrivant

Implantée depuis 2000 en Espagne, la société dispose de trois agences dont deux basées à Barcelone et l’une à Madrid. Du séjour à la nuitée, en passant par la location annuelle ou saisonnière, ShBarcelona s’adapte aux attentes de ses clients. Elle dispose d’un large

catalogue d’appartements, de studios, de lofts et d’appartements avec terrasse, proposant des équipements modernes, dans les meilleurs quartiers de Barcelone. Le site Internet de ShBarcelona est disponible en français, anglais, espagnol, catalan, russe et portugais.

En 2014, ShBarcelona enrichit sa palette de services

En 2013, ShBarcelona a mis l’accent sur le service vente/achat et sur son département d’architecture intérieure proposant des services de travaux et de décoration. Les Français sont de plus en plus demandeurs de biens à acheter sur Barcelone. Pour les uns, le but est le plus souvent de disposer d’un pied-à-terre pour les vacances, pour les autres, ce sont les excellentes perspectives d’investissement locatif de Barcelone qui motivent leur choix. Ces services, tel que celui d’Architecture intérieure, séduisent les clients car ils n’ont plus à gérer à distance des chefs de chantier ou des décorateurs.

L’orientation stratégique 2014 de la société est tournée vers l’enrichissement des services offerts. « Les services traditionnels d’agences immobilières ne suffisent plus aujourd’hui à nous singulariser, nous nous devons de réinventer notre métier pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante. Nous avons donc imaginé de nouveaux services à l’attention de nos clients et futurs clients, une manière de leur apporter une véritable valeur ajoutée et dépasser leurs attentes», explique Franck Anaïs, sous-directeur général de ShBarcelona. En complément des services déjà existants de maintenance 24h/24, de nettoyage et d’assurances, ShBarcelona prépare désormais l’arrivée de ses clients et les accompagne pendant toute la durée de leur séjour. Elle ajoute à ses prestations : les courses de première nécessité, l’installation d’une connexion internet active dès le premier jour d’arrivée, la description des commerces se situant à proximité du logement, l’accompagnement dans les démarches administratives et la proposition de services du quotidien (pressing, garde d’enfants, billetterie) et la mise à disposition de bons plans loisirs personnalisés.

A propos de ShBarcelona

ShBarcelona, est un groupe de professionnels issus de différentes disciplines qui font partie d’un projet d’entreprise passionnant né en 2000. Dès les débuts, ShBarcelona s’est spécialisée dans la location pour les particuliers à court et à long terme. ShBarcelona dispose d’un large catalogue d’appartements, de studios, de lofts et d’appartements en terrasse, qui bénéficient d’équipements modernes et situés dans les meilleurs quartiers de Barcelone. Agréés par le Conseil Général de Catalogne pour la location d’appartements meublés à usage touristique, ShBarcelona est membre d’Apartur, de la Chambre des Agents Immobiliers et de la Chambre des Administrateurs de Biens de Barcelone. Au regard du succès de l’entreprise et de son business model performant, ShBarcelona a ouvert une troisième agence en 2012, pour la première fois en dehors de la capitale catalane. C’est donc à Madrid sous le nom de ShMadrid, que le groupe immobilier a choisi d’implanter sa première filiale.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *