A Mazagan Beach & Golf Resort, un été en famille à prix doux

Situé sur la côte atlantique, 90 km au sud de Casablanca, le long de 7 km de plage, ce riad géant jouit en été de températures douces et agréables n’excédant pas 25°C/26°C grâce au souffle des alizés.

MBR_Golf_HD_02

Un endroit idéal à 2h30 de vol de Paris pour emmener sa « tribu » en vacances. Mazagan Beach & Golf Resort propose 3 clubs enfants avec activités d’éveil et jeux pour les bouts de chou de 3 mois à 4 ans, une piscine privée, un mélange astucieux d’activités  indoor et outdoor pour les 4 à 12 ans, et pour les ados de 12 à 18 ans, un « Club Rush » high-tech avec activités sportives et même une discothèque privée.

Une aubaine pour les parents qui pendant ce temps-là pourront explorer la région, profiter de l’immense piscine du resort, découvrir le Spa, son hammam et les derniers soins Carita, disputer une partie de golf sur un link signé Gary Player ou tenter leur chance sur un tapis tout aussi vert : le casino !

Petits et grands pourront pratiquer un large éventail d’activités en plein air comme l’équitation sur la plage, le footing sur un circuit dans la forêt d’eucalyptus, le quad dans les dunes, participer à un mini tournoi de football ou améliorer leur « drive » à la NIKE Academy. Toute la famille pourra également s’adonner aux joies des sports nautiques et déjeuner sur la plage où les restaurants ne manquent pas !

Mazagan_enfantsDu 1er juin au 15 septembre 2015, à condition de s’inscrire avant le 30 juin: 4 nuits pour le prix de 3 ou 7 nuits pour le prix de 5 !

A titre d’exemple, un forfait chez Directours : au départ de Paris : 8 jours/7 nuits à partir de 969€/adulte et 399€/enfant (prix TTC) comprenant vol régulier, 7 nuits en chambre Deluxe vue piscine, petit déjeuner et transferts en navette inclus. Tél : 01.45.62.61.35ou réservations directes auprès de Mazagan Beach & Golf Resort

reservations@mazaganbeachresort.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *