Puisque nous serons très nombreux à rester en France cette année, profitons-en pour redécouvrir les merveilles de notre patrimoine, l’abbaye de Royaumont est autant chargée d’histoire que vous de souvenirs après l’avoir visitée.
Une bonne nouvelle pour ceux qui rêvent de se mettre au vert dans un cadre historique : l’abbaye de Royaumont ouvre à nouveau ses portes tous les jours de la semaine. L’occasion de visiter ce site chargé d’histoire et ses trois jardins remarquables et de profiter d’un parcours de visite original permettant une découverte inédite du monument et des jardins : la partie privative du cloître habituellement fermée est exceptionnellement accessible, et l’ancienne salle du chapitre est rendue visible à tous. C’est un nouveau regard sur ce site chargé d’histoire, avant la reprise des visites guidées au mois de septembre. 
🔵 Pour ne manquer aucune news sur InfoTravel, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter une fois par semaine.
