Voyages en TER à 1 euro en Auvergne

La SNCF et le CRDTA (Comité Régional de Développement Touristique d’Auvergne), ont signés un partenariat avec la Région Auvergne et lance ainsi l’opération Open Tour 2011.L’événement qui place la jeunesse à l’honneur, cette année, présente un avantage pour les moins de 25 ans. Ainsi du 1er juillet au 31 août, les 15-25 ans, pourront bénéficier d’offres promotionnelles grâce à deux forfaits, l’un hebdomadaire à 15 euros et le second mensuel à 45 euros et offert gratuitement, à tous les jeunes ayant eu 18 ans cette année. Ces promotions qui invitent aux voyages et à la culture sur l’ensemble du réseau TER Auvergne, cars y compris, sauf Téoz, proposent également des trajets à 1 euro depuis toutes les gares d’Auvergne. Et ce, pour assister au festival du théâtre de rue d’Aurillac, qui se déroulera du 16 au 20 août.

Plus de renseignements sur les offres de l’Open Tour 2011 au : 0.891.67.00.68

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

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