Trainline vous emmène en Russie

Trainline propose désormais des trajets en Russie grâce à un partenariat avec Real Russia

• Les clients de Trainline ont désormais accès aux billets de train en Russie grâce à un partenariat avec Real Russia, une agence de voyage agréée pour Russian Railways

• Trainline commercialise désormais les offres de transporteurs de train et de bus dans 44 pays, le partenariat avec Real Russia faisant suite à celui avec JTB pour le Japan Rail Pass, ainsi qu’au partenariat avec ÖBB, le transporteur ferroviaire leader sur le marché autrichien.

• Trainline a plus que doublé son nombre de partenaires ces douze derniers mois, et travaille désormais avec plus de 200 transporteurs de train et de bus en Europe et au-delà

Paris, France, 05 octobre 2018 – Trainline, l’application leader en Europe pour les voyages en train et en bus, annonce aujourd’hui un partenariat avec Real Russia, une agence de voyage agréée pour Russian Railways en dehors de la Russie. Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de Trainline peuvent désormais réserver leur billet pour effectuer les célèbres voyages transcontinentaux à bord du Trans-Siberian Express, et du train à grande vitesse Sapsan de Moscou à Saint-Pétersbourg ou Nizhny Novgorod. Les tout aussi célèbres trains de nuit de Russie et Sibérie sont également disponibles.

Grâce à ce partenariat, Trainline intègre également à son offre la Mongolie, le Kazakhstan, l’Ouzbékistan, l’Estonie et la Lettonie. La plateforme travaille donc désormais avec des transporteurs de train et de bus dans 44 pays, et, en un an, a plus que doublé son nombre de transporteurs partenaires pour dépasser les 200. Récemment, Trainline avait annoncé un partenariat avec ÖBB, le transporteur ferroviaire national en Autriche, et avec JTB qui commercialise le Japan Rail Pass permettant de découvrir le Japon en train.

“Nous sommes ravis d’être partenaires de Real Russia et de donner accès à nos utilisateurs aux chemins de fer russes transcontinentaux et à ces célèbres voyages en train. Suite à l’engouement de la Coupe du Monde cet été, le tourisme en Russie a considérablement augmenté et nous avons hâte de permettre à plus de voyageurs de découvrir les merveilles de cet incroyable pays en train” commente Daniel Beutler, Président de Trainline International.

“Nous sommes enchantés de ce partenariat avec Trainline et avons hâte de collaborer pour apporter l’expérience des voyages en train en Russie aux 173 pays à travers le monde. Voyager en train constitue le meilleur moyen de découvrir la beauté et l’authenticité de la Russie. Ce partenariat avec Trainline va nous permettre d’aider plus de voyageurs que jamais à explorer et découvrir ce superbe pays” ajoute Chris Watkins, Managing Director de Real Russia.

Plus d’informations sur la nouvelle offre proposée par Trainline en Russie 

https://www.thetrainline.com/fr/information/train-russie

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *