InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Bons plans

Spécial Black Friday chez Costa Croisière

Robert Kassous by Robert Kassous
15 novembre 2023
in Bons plans, Les experts
COSTA
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Costa Croisières propose une offre pour le Black Friday qui devrait satisfaire tout un chacun jusqu’au 30 novembre.

 

Du 8 au 30 novembre, la compagnie italienne propose des « black prices », avec de nombreuses offres irrésistibles pour des vacances inoubliables aux Émirats Arabes Unis, en Méditerranée et dans les Caraïbes.

Il est possible de réserver des vacances inoubliables à bord de l’un des navires de la compagnie italienne en profitant des « black prices », les offres dédiées au Black Friday 2023.

COSTA

Le choix est vraiment vaste, avec environ 170 croisières partant entre novembre 2023 et le printemps 2024, aux Émirats Arabes Unis, en Méditerranée et dans les Caraïbes, pour une expérience de vacances unique : des architectures futuristes de Dubaï, au sable blanc et la détente totale des îles des Caraïbes ; de la beauté de Rome et Palerme à la vitalité de Barcelone et Marseille ; de la mer cristalline de la Grèce au charme intemporel d’Istanbul.

Pour profiter de ces destinations étonnantes d’une manière plus riche et plus authentique, en visitant des endroits inattendus avec des guides locaux experts, Costa a conçu une large gamme d’expériences à terre. De plus, l’exploration des destinations commence à bord, avec des plats préparés par trois grands chefs – Bruno Barbieri, Hélène Darroze et Angel Leon – qui interprètent les saveurs des lieux parcourus dans les itinéraires. Enfin, l’animation, avec des spectacles fantastiques, de la musique et des soirées à thème, est également adaptée aux itinéraires, en offrant toujours une touche locale.

LES EMIRATS ARABES UNIS & OMAN

Pour ceux qui souhaitent profiter d’une pause hivernale dans un endroit chaud et dépaysant, à quelques heures de vol de l’Europe, Costa propose les croisières du Costa Toscana aux Émirats Arabes Unis et Oman. L’itinéraire d’une semaine est organisé par le navire amiral de la flotte, le Costa Toscana, pour visiter Dubaï, Abu Dhabi, Mascate, la capitale d’Oman et Doha, au Qatar.

Grâce aux longues escales, les destinations appréciées à leur juste valeur grâce à un large choix d’expériences à terre organisées par Costa. Par exemple, explorer le désert en jeep et profiter d’un barbecue dans un camp arabe ; siroter un apéritif au restaurant The Observatory à l’intérieur de l’hôtel Marriott Harbour à Dubaï, à 200 mètres au-dessus du niveau de la mer ; découvrir l’essence d’Abu Dhabi avec deux sites emblématiques des Émirats Arabes, la Grande Mosquée Sheikh Zayed et le palais présidentiel Qasr Al Watan ; glisser le long de la côte d’Oman pour s’enivrer de la vue des montagnes majestueuses à bord du Dhow, un bateau traditionnel omanais en bois.

La formule proposée est le forfait « vol + croisière », avec des départs des principaux aéroports européens. Outre Dubaï, il est également possible d’embarquer à Doha, en profitant du forfait spécial qui comprend, en plus du vol, une nuit dans un hôtel 5 étoiles à Doha et une visite de 5 heures pour découvrir le meilleur de cette ville incroyable.

COSTA

LES CARAÏBES

Pour profiter au mieux de la chaleur de l’hiver tout en se relaxant sur des plages de rêve, l’offre de Costa inclut les Caraïbes. Le Costa Fortuna et le Costa Pacifica proposent cinq itinéraires d’une semaine différents, pouvant être combinés en un seul séjour de deux semaines. Le Costa Fortuna propose trois itinéraires au départ de la Guadeloupe pour découvrir les magnifiques îles des Petites Antilles, telles que Saint-Vincent, Sainte-Lucie, La Barbade, la Martinique, Tortola, Saint-Marin, Antigua et Trinidad. Le Costa Pacifica, lui, propose plutôt deux itinéraires entre les Grandes et les Petites Antilles, avec des escales à La Romana, Amber Cove, Samana et Catalina Island, en République Dominicaine, Ocho Rios, en Jamaïque, ou encore la Guadeloupe, Antigua, Les Îles Vierges britanniques, la Barbade et Sainte-Lucie.

ADVERTISEMENT

Toutes ces escales permettent aux passagers de découvrir ces îles magnifiques en tout confort, qu’il s’agisse de plonger en apnée, de découvrir des traditions locales, de visiter la forêt tropicale ou de déguster des spécialités caribéennes. Là encore, la formule proposée est « vol + croisière », avec des départs depuis les principaux aéroports européens.

LA MÉDITERRANÉE

Avec de nombreux ports d’embarquement, la Méditerranée est une destination pratique et commode à vivre même en hiver et au printemps, grâce à son climat et à son mélange exceptionnel de cultures, de traditions, de villes d’art et de paysages uniques.

Le Costa Smeralda proposera des croisières d’une semaine en Italie, en France et en Espagne, avec des escales à Savone, Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Palerme et Civitavecchia/Rome. À partir du printemps prochain, il sera rejoint par Costa Toscana, qui proposera également des croisières d’une semaine en Italie, en France et en Espagne.

En décembre, le Costa Deliziosa proposera un nouvel ajout au programme, avec des croisières de deux semaines au départ de Trieste, avec une escale de trois jours à Istanbul, visitant également Split, Corfou, la Crètes, Katakolon/Olympia, Izmir, Athènes et Dubrovnik. L’itinéraire peut également être divisé en croisières individuelles d’une semaine au départ de Trieste ou d’Istanbul.

Costa Croisières aux Emirats

Pour ceux qui ne disposent que de quelques jours, des mini-croisières de trois ou quatre jours vers la France et l’Espagne seront proposées à l’automne et au printemps, avec le Costa Fortuna, le Costa Diadema et le Costa Pacifica.

Pour une pause plus longue, Costa propose Costa Voyages, une nouvelle façon de vivre les croisières de 10 à 14 jours, où l’expérience du voyage vers des destinations inhabituelles rencontre le meilleur de la gastronomie et des divertissements les plus innovants jamais vus à bord. Par exemple, le Costa Firenze et le Costa Fascinosa font escale aux Îles Canaries, le Costa Fascinosa aux Açores et le Costa Pacifica navigue vers Istanbul.

Les expériences à terre proposées dans le cadre des croisières en Méditerranée et aux Canaries sont exceptionnelles : à Istanbul, les passagers peuvent profiter d’un dîner exclusif dans l’un des restaurants les plus élégants de la ville et savourer les grands classiques de la cuisine du sud de l’Anatolie ; à Palma, les passagers peuvent pénétrer dans le monde souterrain des grottes de Drago et écouter un concert de musique classique entouré d’effets de lumière spectaculaires ; à Lanzarote, les passagers peuvent se promener parmi des étendues de lave solidifiée et de cônes volcaniques.

CROISIÈRES ENTRE DEUX CONTINENTS

Une expérience unique est offerte par les croisières, d’une durée de 14 à 19 jours, qui permettent de visiter deux continents en un seul séjour, disponibles en automne et au printemps. Les clients peuvent naviguer entre l’Europe et l’Amérique du Sud avec le Costa Diadema, le Costa Fascinosa et le Costa Favolosa, ou entre l’Europe et les Caraïbes avec le Costa Fortuna et le Costa Pacifica. Enfin, entre les Émirats Arabes Unis et l’Europe avec le Costa Toscana.

Tags: croisiereTourismeTravelVacancesvoyage
ADVERTISEMENT
Previous Post

Airbnb : Astuces pour organiser les séjours de fin d’année ou anticiper 2024

Next Post

Nouveautés à Tignes cet hiver

Robert Kassous

Robert Kassous

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !

Related Posts

marcher pour etre en forme
Bons plans

Comment marcher 30 minutes par jour peut changer votre vie

23 mai 2025
TOBY CARLIN CHIEN
Bons plans

7 conseils pour concilier aventure et bien-être animal

23 mai 2025
famille plage
Actualités

Nouveau Baromètre 2025 du Cabinet Raffour-Interactif

23 mai 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • OUVERTURE : Le Hameau de Saparale – Sartène / CorseCORSE
  • Festival « Tout à fait Thaï » 24 et 25 mai 2025 à ParisFestival "Tout à fait Thaï
  • Aircalin augmente la fréquence de ses vols entre…air calin
  • Faire l’expérience d’une retraite spirituelle à…Church and monastery of the Lérins Abbey
  • 74 % des Français resteront en France pour les vacancesvoyage

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique

Infotravel weekends de printemps

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines

© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK