Paris Orly-Kuala-Lumpur pour 99€

On connaissait les modèles économiques Lowcost Européens, Easyjet, Rayanair, Transavia, voilà aujourd’hui le modèle asiatique. Air Asia lors de sa conférence de presse de ce jour, vient d’annoncer des vols Paris Orly-Kuala-Lumpur pour 99€ l’aller TTC ! C’est évidemment une petite révolution lorsque l’on sait que le billet le moins cher sur Air France s’achète à 850 € et peut atteindre 3336 €. Après l’ouverture des vols directs en lowcost à Londres c’est Paris qui a été choisie pour son fort potentiel touristique c’est donc la deuxième ville à bénéficier des vols d’Air Asia. L’offre étant plus que limitée dans le temps, il faudra donc être derrière son clavier entre le 22 novembre minuit (heure de Paris) et le 24 novembre pour payer son billet 99€ sur l’un des 4 vols hebdomadaires. La ligne aérienne est desservie par des Airbus A 340. Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur www.airasia.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *