Paris en Tuk tuk

Prononcé « touk touk », l’engin monté sur deux roues et agrémenté d’une carriole, est très répandu dans le sud-est asiatique. Cousin éloigné du ricksaw à pédale, ce moyen de transport peu commun arrive dans la capitale française. A partir de 60 euros pour trois personnes, Hanif cab vous fera découvrir, une nouvelle façon de sillonner Paris, grâce à des circuits allant de l’Arc de Triomphe jusqu’à Versailles. Si le métro vous agace, il vous est possible de louer les services, d’un taxi tuk tuk disponible de jour comme de nuit et ce, sept jours sur sept. Depuis votre domicile, votre lieu travail, depuis un hôtel ou une gare assurez sans stress tous vos déplacements.

Pour plus d’informations : http://www.hanif-cab.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

  1. vu l’etat du bordel avec la crise tous et toutes on n’a droit au travail alors des tuk tuk pourquoi pas , etre taxi est un choix ettre chauffeur tuk tuk en est un autre point barre

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *