OuiCar, la solution de transport alternative pendant la grève du rail

OuiCar, Le leader français de la location de voiture entre particuliers propose sa solution de transport alternative pendant la grève du rail

 

Depuis le 3 avril, les usagers du train doivent trouver d’autres solutions pour se déplacer. Comment faire pour ne pas annuler ou ne pas reporter son départ pendant les perturbations à venir ?

Avec OuiCar, les voyageurs peuvent louer une voiture à un autre particulier, en toute confiance, et partir où ils veulent, quand ils veulent.
Disponible sur Internet ou via ses applications mobiles, OuiCar propose plus de 30 000 voitures à louer partout en France, à deux pas de chez soi, en toute simplicité.

A partir du 3 avril 2018 et jusqu’à l’arrêt des perturbations SNCF, OuiCar offre aux locataires 10% de réduction sur leur location de voiture avec le code YESOUICAR.
Et pour des propriétaires désireux de mettre pour la première fois leur voiture en location sur la plateforme, OuiCar leur offre 15€ de bons d’essence lors de leur première location.

OuiCar, la location de voiture autrement !

A propos de OuiCar.fr
OuiCar est le leader français de la location de voiture entre particuliers disponible sur Internet ou via ses applications mobiles. Pionnier de la consommation collaborative depuis 2007, OuiCar propose de repenser son rapport à la voiture en privilégiant son usage à sa propriété. OuiCar compte aujourd’hui 30 000 voitures de particuliers à louer partout en France, réunit plus d’1,3 million de membres et opère plusieurs centaines de locations chaque jour. En juin 2015, SNCF investit 28 millions d’euros dans OuiCar et devient actionnaire de la start-up aux côtés des fonds historiques : Jaina Capital, le fonds d’investissement de Marc Simoncini, et Ecomobility Ventures.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *