Le Cap-Vert à l’honneur avec Marmara

Pour l’hiver 2015/2016, Marmara complète son offre avec 2 nouveaux hôtels 5* au Cap-Vert, sur l’île de Sal. Cet archipel atypique, entre petits villages, spots sportifs incontournables et excursions originales est à découvrir dès le 21 décembre. Les réservations sont ouvertes !

Grand confort loin de la foule

voyage-cap_vert_INFOTRAVEL.FR

Les 2 nouveaux hôtels, le Melia Dunas et le Melia Tortuga, se situent sur la petite île de Sal, affichant à peine 216 km². Une oasis de confort et de tranquillité, loin de l’effervescence des grandes villes d’Afrique.
Île la plus « farniente » du Cap-Vert, elle est réputée pour ses magnifiques plages de sable blanc et pour ses spots de sports de glisse incontournables. Mais on peut aussi y découvrir l’héritage colonial et les origines culturelles variées du pays. Que l’on cherche le dépaysement, un séjour balnéaire ou sportif, le Cap Vert est la destination idéale, qui permet de surcroît de sortir des sentiers battus.

Revue de détail

Melia Tortuga beach resort & spa cap-vert

Le Melia Dunas Resort & Spa 5* à partir de 949€ TTC*
Situé sur la côte sud-ouest de l’île, à 4 km de Santa Maria, le Melia Dunas est un grand resort de luxe construit en 2014, au bord de la magnifique plage d’Algodoeiro. Proche d’un spot de surf, connu mondialement, son emplacement est également idéal pour découvrir l’île et sa splendide faune marine. Infrastructure spacieuse et standing 5* au sein d’un grand parc au cadre fleuri et verdoyant, l’invitation au bien-être est permanente.
Le Melia Tortuga Beach Resort & Spa 5* à partir de 979€ TTC*
Véritable concentré de raffinement et de confort, le Melia Tortuga offre un emplacement
idyllique avec vue exceptionnelle sur une plage de sable blanc. Face à un récif corallien
abritant une faune marine variée, il est également tout proche de la station balnéaire
colorée de Santa Maria, avec sa longue plage attirant les surfeurs du monde entier !
Des activités surprenantes
Hors de ces fabuleux hôtels, de nombreuses activités sont proposées pour s’imprégner de
l’âme de l’île. Comme « Le tour de l’île de Sal en 4×4 » pour découvrir les secrets et les
lieux incontournables de Murdeira ou Palmeira. Des sorties en catamaran avec
possibilité de plongée et snacks servis à bord. Un tour en quad qui comblera les
amoureux de la nature en quête d’aventure, avec une exploration des superbes spots du
sud de l’île. L’ascension exceptionnelle du Pico do Fogo, volcan et plus haut sommet
du Cap-Vert. Ou encore une excursion dans les salines de Pedra do Lume, situées
dans le cratère d’un volcan dans lequel se trouvait jadis un lac.
Une offre complète d’excursions pour vivre le Cap Vert, entre découvertes extraordinaires
et visites culturelles.
Le Cap-Vert avec Nouvelles Frontières !
Chez TUI, le Cap-Vert était déjà proposé avec Nouvelles Frontières. Pour 2016, la marque
propose un nouveau circuit « Nostalgie cap-verdienne ». Une aventure de 9 jours/7 nuits à partir
de 1699€* qui mènera notamment sur l’impressionnante route de la Corde à Santo Antao et
plongera dans l’ambiance festive de Mindelo sur l’île de Sao Vicente. Sans oublier une gamme
d’hôtels de charme, soigneusement sélectionnés.
* Exemple de prix pour un séjour de 7 nuits, base chambre double, en formule tout compris, incluant les vols
A/R au départ de Paris, à certaines dates, transferts, taxes et surcharges (soumises à modification). Offre
soumise à conditions.
Renseignements & Réservations :

0 899 650 580 et marmara.com

***A propos de TUI France
Filiale à 100% de TUI Group, TUI France regroupe les marques Nouvelles Frontières, Marmara, Passion des îles et Aventuria, ainsi que la compagnie aérienne Corsair International. TUI France est aujourd’hui leader sur le marché touristique français, avec une part de marché de 28% pour le tour operating et une forte expertise sur l’ensemble des métiers de la profession. Riche d’un patrimoine de marques, qui constitue un capital de valeur unique en France, TUI France offre un large panel de produits, adapté à chaque segment de clientèle : hôtel club, circuits, à la carte, ou encore sur mesure.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *