Séjours insolites : Le Domaine de Locguénolé, une invitation au voyage en Morbihan
Le Domaine de Locguénolé comprend trois bâtisses – un château, un manoir et un club – réunissant 44 chambres et suites. Le domaine propose également un spa Sothys, deux piscines, un court de tennis et un restaurant gastronomique, L’Inattendu et un bistrot, La Maison d’Alyette. Sans oublier, trois logements atypiques tels qu’un bateau, un ancien poulailler et un gîte, anciennement maison du gardien, ajoutent une dimension onirique et apaisante au domaine.
LA SUITE COUCOU
L’ancien poulailler du domaine s’est transformé en une suite familiale et bucolique semblable à une luxueuse demeure de campagne qui a gardé son charme brut fait de pierres et de bois.
LA VILLA BELEM : UN GITE DE LUXE EN PLEINE FORET
C’est l’ancienne maison du gardien, transformée en maison de famille pouvant accueillir jusqu’à huit personnes dans des conditions de confort optimales : la convivialité et l’indépendance d’une villa agrémentées de services hôteliers 4*. Aux allures de chapelle baroque d’inspiration lisboète, cette bâtisse couleur lilas est posée le long d’un champ et contre la forêt à l’abri d’arbres centenaires.
LE CAPRICE : BATEAU SUITE
Une croisière immobile à bord du Caprice : une expérience unique, le bateau suite ! C’est ce que propose cet authentique chalutier à voile des années 30, posé en cale-sèche à quelques encablures de la piscine extérieure. Transformé en confortable suite marine, il propose une chambre parentale située à la proue du navire et une chambre-cabane à la poupe, refuge rêvé des enfants.