Escapade culturelle à prix réduits aux châteaux de la Loire

Profitez des châteaux de la Loire avec le bon plan « 2 fois plus de couette » qui propose 3 nuit pour le prix de 2, ou 2 nuits avec -50% sur la deuxième de novembre à mars.

Disponible dans 35 hébergements partenaires de l’Office de Tourisme Blois Chambord-Val de Loire, il vous permettra de faire une halte à petit prix dans l’une des destinations culturelles préférées des Français, Blois Chambord.

Un vrai bon plan hébergement

L’originalité de « 2X plus de couette » est d’être proposée dans une multitude d’hébergements, 35 établissements exactement participent à cette opération. Il y a toutes les gammes et tous les budgets, de l’hôtel de 2 à 4 étoiles sans oublier les chambres d’hôtes. Les amateurs de city break vont se jeter sur l’offre 2 nuits dont la 2éme à – 50 % à l’hôtel Anne de Bretagne, par exemple, parfaitement situé à Blois, au pied du château et à seulement 1H30 de Paris en train.
L’offre trois nuits pour le prix de 2 est idéale pour les amoureux des escapades de quelques jours loin du tumulte, pour s’aérer et profiter de la campagne comme au Relais des Landes ou bien la Maison d’à Côté.
2X plus de couette est aussi parfait pour ceux qui ont toujours voulu dormir dans un château comme le Château du Breuil ou le Château de la Rozelle pour faire des rêves de prince et de princesse entre deux visites royales.

Une destination royale

Porte d’entrée des Châteaux de la Loire, à 1h30 de Paris, la destination Blois-Chambord, permet des séjours courts au calme pour profiter d’un patrimoine culturel et historique exceptionnel. Des étangs sauvages de Sologne aux rives paisibles des bords de Loire, des forêts giboyeuses de Chambord aux expositions d’art contemporain de Chaumont agrémentées de décorations automnales. La destination Blois Chambord s’offre ainsi aux curieux sous un visage inédit, en toute simplicité, dans une ambiance plus intime qu’au cœur de l’été, avec son lot d’activités et d’animation au gré des saisons.

Une ample période

L’opération commence dès le 1er novembre et se termine le 31 mars 2018, cela permet donc de se prévoir des séjours qui collent avec l’agenda des plus surbookés. Pourquoi pas venir pendant les vacances de la Toussaint pour profiter des belles couleurs automnales des parcs et forêts ? Et aussi pour la période de noël, car les châteaux de Chambord, Cheverny, Blois et Chaumont-sur-Loire s’habilleront de lumières et s’animeront pour créer une ambiance féerique. De plus à Blois, un programme d’animations de rue de qualité dont des contes « Blois Chuchote » s’étaleront du 2 décembre au 7 janvier. Et puis, avec un peu de chance cet hiver, la neige couvrira les toits des châteaux de la Loire, l’occasion de faire de magnifiques photos !

 

Pour bénéficier des promotions : il suffit de dire le mot de passe « 2 fois plus de couette » lors de la réservation,
liste des établissements partenaires sur http://www.bloischambord.com/blois/offres-speciales.

Et aussi… « 2 x plus de goût »

Dans la suite des bons plans, l’opération « 2 x plus de goût » démarre à partir du 15 janvier 2018 jusqu’au 31 mars . Une vingtaine de restaurateurs proposent un menu spécial dégustation de deux entrées, deux plats, deux desserts et deux verres de vin pour le prix d’un menu classique. Pour deux fois plus… de plaisir !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *