Dream’n go, la nouvelle appli de Lilligo

Liligo.com donne un nouveau souffle au voyage avec sa nouvelle application pour iPad  Dream’n go .

Les Français sont toujours à la recherche de nouvelles idées et de la meilleure offre pour leurs voyages. Mais il n’est pas toujours évident de décider où partir, à quel moment, pour un week-end prolongé ou pour plusieurs semaines, pour une capitale proche ou une plage lointaine. Avec Dream’n go , la nouvelle application sur iPad de liligo.com, tous les voyageurs disposent d’un outil précieux pour faire leur choix, quels que soient leurs exigences. A découvrir d’urgence ! Bien plus qu’une simple plateforme de comparaison, Dream’n go a été principalement conçue afin d’inspirer les prochains voyages des tablonautes en proposant diverses destinations selon une sélection de critères, tels que les activités, la région, les thèmes, ou encore la date de départ, pour n’avoir que des résultats qui correspondent à 100 % à leurs critères de recherche.
Ensuite, les utilisateurs peuvent naviguer parmi une sélection personnalisée de
destinations et se familiariser avec les différents critères proposés jusqu’à trouver
la destination de leurs rêves. Enfin, ils ont la possibilité de rechercher les vols les moins chers grâce à l’exhaustivité du moteur de recherche liligo.com, qui a été intégré à l’application.

« dream’n go » offre de nombreux atouts, comme une navigation ludique pour trouver l’inspiration, plus de 60 critères pour répondre au mieux aux attentes des utilisateurs et la visualisation pour chaque destination d’une sélection de photos et d’une estimation des prix des vols en fonction du mois de départ.
En bref, pour utiliser « dream’n go » il faut :
– sélectionner un aéroport de départ,
– choisir jusqu’à trois critères (activité, région, style, date de départ…),
– naviguer parmi la sélection personnalisée de destinations,
– jouer avec les différents critères jusqu’à trouver la destination de ses rêves,
– accéder à plus de détails sur chaque destination,
– rechercher les vols les moins chers grâce au moteur de recherche de liligo.com.
Le moteur de recherche de liligo.com est disponible sur iPhone et iPad depuis 2010, et sur Android depuis décembre 2011.

capture_d_ecran_2015-12-03_a_18.33.46

A propos de liligo.com
liligo.com est le premier moteur de recherche de voyage interrogeant plusieurs centaines de sites (agences de voyage, compagnies aériennes dont 70 low-cost, chaînes hôtelières, centrales de réservations, tour-opérateurs, loueurs de voitures…) et permettant d’accéder facilement à toutes les solutions de voyage disponibles en ligne, triées et présentées de manière impartiale. Exhaustif, objectif, innovant, liligo.com a pour mission d’aider l’internaute à trouver son voyage le plus simplement et le plus efficacement possible. liligo.com est disponible dans 15 pays et attire plus de
4 millions de visiteurs uniques par mois.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *