Départ Demain: L’Incontournable de l’été 2018 :

L’application incontournable de l’été 2018 : et ses réservations en ultra dernières minutes

 Quelle est « THE » application à télécharger pour réserver les plus beaux voyages aux 4 coins du monde à des prix cassés jusqu’à -70% ? C’est évidemment Départ demain, l’application à avoir dans sa poche tout l’été ! Une condition : partir dans les 1 à 7 jours après la réservation ! Parfait pour ceux qui hésitent sur la destination, qui veulent migrer en fonction de la météo ou ceux qui n’ont pas eu le temps de prévoir. Avec Départ Demain, les vacances sont toujours assurées et cela à la dernière minute dans des prestations de qualité certifiées ! Aucune mauvaise surprise ! Focus sur cette application qui cartonne pour partir en vacances en ultra dernière minute à prix défiant toute concurrence !

Ces applis qui simplifient nos vacances !

Pour les vacances estivales beaucoup d’applications sont là pour simplifier la vie et gagner du temps : une pour imprimer ses photos, une pour trouver la meilleure rando du coin ou une autre pour envoyer des cartes postales digitales … Mais celle qui se distingue particulièrement c’est « Départ Demain », qui fait rêver depuis 2015 les nombreux adeptes des voyages en ultra dernière minute ! Surtout que les français veulent à tout prix s’éclipser de leur routine le temps de quelques de semaines de détente, et si en plus c’est en faisant des économies c’est encore mieux !

69% des français envisagent de partir en vacances durant l’été 2018, c’est 4 points de plus qu’en 2017*

Avis aux dénicheurs de bonnes affaires, aux inconditionnels des prestations étoilés, aux adeptes de vacances sereines, en couple ou en famille, entre amis ou en solo !

Départ Demain c’est la startup qui propose des prix imbattables sur des séjours trois à cinq étoiles en « ultra » dernière minute.

Le concept est simple : suivre les 2 ventes flash par semaine (mardi et jeudi à 17h) et décoller entre 1 à 7 jours après réservation. Certes ça ne laisse pas beaucoup de temps pour organiser les valises mais ça laisse le compte en banque avec les sourire car les prix vont jusqu’à -70% ! Un concept original qui a su séduire avec plus de 530 000 téléchargements depuis son lancement.

« J’ai découvert Depart demain, l’an dernier, car j’ai dû changer mes dates de congés au dernier moment et c’est vraiment déprimant de rester à Paris pendant l’été. Et je l’ai vite adoptée ! Cet été, j’ai décidé de choisir ma destination de vacances… en fonction de mes envies ! La semaine dernière j’ai vu une offre pour 8 jours en Grèce dans un hôtel 3 étoiles, all inclusive, à 369€ ! Je défie quiconque de me trouver un séjour à ce prix-là avec le vol et la pension complète ! » s’enthousiasme Loïc, 27 ans.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *