Corsica Ferries vous offres 3 îles à 1€

Corsica Ferries : la Corse, la Sardaigne, l’Ile d’Elbe et Majorque à 1 €,  à l’occasion de ses 50 ans. 

La compagnie à la célèbre coque jaune, met en vente 50 000 places à 1 € la traversée pour se rendre sur l’Ile de Beauté, la Sardaigne, l’Ile d’Elbe et Majorque.

L’offre est valable avant le 27 mai inclus dans la limite des disponibilités.

Une évasion sereine et accessible

Corsica Ferries permet de combiner voiture, vélo et bateau tout en embarquant avec le chien et les vélos afin de profiter pleinement des vacances. Les passagers en voiture, en quête de tranquillité et d’autonomie, éviteront les tracas d’une location.

Idéal pour profiter intensément des longs séjours, le ferry permet de voyager à moindre coût et d’arriver détendu, prêt à se laisser happer par le charme des perles méditerranéennes.

Plus d’informations sur www.corsica-ferries.fr

*Offre valable sur un grand nombre de traversées pour la Corse, la Sardaigne et Majorque, sous réserve de disponibilité de la classe tarifaire et des prestations. Hors taxes portuaires et redevances. Offre promotionnelle non modifiable, non remboursable en cas d’annulation totale ou partielle du billet. Le véhicule ne doit pas dépasser 5,00 m de long, 1,90 m de haut et 2,00 m de large.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *