Abritel-HomeAway invite 21 personnes à jouer la vie de château

LA BELLE ET LA BETE : Abritel-HomeAway offre un séjour incroyable pour 21 personnes dans un château du XIVème siècle, pour célébrer la sortie du nouveau film Disney.

unnamed

Qui n’a jamais désiré vivre dans un château rien que pour lui avec tous ses proches pendant les vacances ? De passer des heures à rêver de dîners romantiques et d’aventures trépidantes ? Abritel®-HomeAway™, leader mondial de la location de vacances sur Internet, est sur le point de réaliser ce rêve de vacances inoubliables pour un heureux gagnant.

A l’occasion de la sortie du très attendu film de Disney LA BELLE ET LA BETE avec Emma Watson et Dan Stevens, dans les salles en France à partir du 22 mars 2017, Abritel-HomeAway donne la chance à un gagnant de séjourner dans un château féérique en Ecosse et d’y inviter 20 personnes de son choix pour l’accompagner.

Le concours #ChateauAbritel qui vient de démarrer permettra de remporter un séjour complet de 5 nuitées dignes d’un roi au Duns Castle dont la construction remonte au XIVème siècle ainsi que le transport pour l’ensemble des invités. Des vacanciers de France, du Royaume-Uni, d’Allemagne et des Etats-Unis sont invités à participer jusqu’au 31 mars 2017.

Le gagnant et ses proches auront l’ensemble de ce château majestueux à leur entière disposition et pourront profiter librement de ce domaine de près de 500 hectares pour s’initier à de multiples activités, comme le tir à l’arc ou la fauconnerie, ou encore pour danser, chanter, lire, se regarder dans des miroirs magiques, ou même parler avec le mobilier et espérer qu’il réponde, comme dans le film.

« Notre mission chez Abritel-HomeAway est d’aider les familles et les groupes d’amis à se créer des souvenirs de vacances inoubliables, et quoi de mieux que cette opportunité exceptionnelle ? » déclare Steve Stamstad, Vice-Président Global Brand. « Que l’on séjourne dans l’un de nos centaines de châteaux dans le monde ou dans un simple bungalow sur la plage, nous proposons plus de 2 millions de locations de vacances uniques pour que les voyageurs puissent s’échapper loin de tout ».

HomeAway invite également un groupe de quatre personnes à la première mondiale du film LA BELLE ET LA BETE à Los Angeles, et leur offre un séjour dans une luxueuse villa HomeAway sur la colline de Hollywood. Des vacanciers de France, du Royaume-Uni, d’Allemagne et des Etats-Unis peuvent s’inscrire jusqu’au 14 février.

Les vacanciers peuvent participer au concours #ChateauAbritel depuis la page www.Abritel.fr/Disney et au concours pour assister à la première du film à Los Angeles sur la page www.Abritel.fr/LaBelleEtLabete

Cette nouvelle version en « live action » de LA BELLE ET LA BETE, dont la bande annonce a atteint un record de 128 millions de vues en seulement 24 heures, met en scène Belle (Emma Watson), une jeune femme brillante et indépendante, qui va devenir prisonnière de la Bête (Dan Stevens), pour découvrir ensuite que la véritable beauté est intérieure.

La-Belle-et-la-Bête-Disney

Règlement du concours pour séjourner à Duns Castle : www.abritel.fr/lp/disney-reglement
Règlement du concours pour assister à la première du film : www.abritel.fr/lp/labelleetlabete-reglement

A propos du film :
L’histoire et les personnages tant aimés du grand classique de l’animation Disney LA BELLE ET LA BETE prennent désormais vie comme jamais à travers cette époustouflante adaptation en « live action » d’un des plus beaux récits jamais contés. LA BELLE ET LA BETE relate l’incroyable destinée de Belle, une jeune fille aussi brillante qu’indépendante, retenue prisonnière dans un château par une Bête hideuse. Bravant sa peur, elle se lie d’amitié avec les domestiques transformés en objets enchantés suite à un sortilège et découvre peu à peu qu’au-delà de l’apparence physique de la Bête se cache un véritable Prince au cœur pur…

Au générique du film: Emma Watson dans le rôle de Belle; Dan Stevens dans celui de la Bête; Luke Evans dans celui de Gaston, le beau mais rustre villageois épris de Belle; Kevin Kline dans celui du père de Belle, Maurice; Josh Gad dans celui de Le Fou, l’aide-de-camp souffre-douleur de Gaston; Ewan McGregor dans celui du chandelier Lumière; Stanley Tucci dans celui du clavecin Maestro Cadenza; Gugu Mbatha-Raw dans celui de Plumette, le plumeau ramasse-poussière; Audra McDonald dans celui de l’armoire Madame De Garderobe; Hattie Morahan dans celui de la jeteuse de sort; Nathan Mack dans celui de la tasse à café Chip ; Ian McKellen dans celui de l’horloge Big Ben et Emma Thompson dans celui de la théière, Madame Samovar.

Réalisé par Bill Condon et adapté du grand classique Disney de 1991, LA BELLE ET LA BETE doit son scenario à Evan Spiliotopoulos, Stephen Chbosky et Bill Condon. David Hoberman et Todd Lieberman en sont les producteurs pour Mandeville Films tandis que Jeffrey Silver, Thomas Schumacher et Don Hahn en sont les producteurs exécutifs. Alan Menken, qui a remporté 2 Oscars® (Meilleure musique originale et Meilleure chanson) pour le classique de l’animation, signe une nouvelle fois la musique, y intégrant des réenregistrements des chansons originales écrites par Howard Ashman et lui, ainsi que 3 nouvelles chansons cette fois écrites en collaboration avec Tim Rice.

LA BELLE ET LA BETE sortira le 22 mars 2017 en France, et le 17 mars 2017 aux Etats-Unis.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *