Cap sur l’été avec Volotea ! Découvrez la nouvelle campagne TV française
La compagnie aérienne des capitales régionales européennes lance une nouvelle campagne à la télévision
Un spot TV axé sur l’expérience de voyage, plaçant le passager au cœur de l’attention et qui permet à Volotea de réaffirmer son dévouement envers ses voyageurs.
Volotea annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle campagne TV intitulée « Pensez-y ! ». Cette initiative vise à consolider la position de Volotea en tant que leader sur l’Hexagone, et renforce sa mission sur le territoire : répondre au besoin de connectivité et d’évasion des Français. En 2024, Volotea propose plus de 8 millions de sièges, au départ de 21 aéroports Français.
Cette année, Volotea adopte une approche centrée sur le voyageur, mettant en avant des éléments inspirants, tels que des images de vacances d’été et des appels à l’évasion. Le spot télévisé plongera les téléspectateurs au cœur d’expériences estivales, les incitant à penser à leurs prochaines escapades. Les principales destinations de l’été depuis la France, telles que la Corse, les Baléares, la Sardaigne et la Grèce, seront mises en avant pour inspirer les futurs vacanciers, des destinations stratégiques pour la compagnie.
« Pensez-y ! » est une invitation à vivre des expériences uniques et à l’imagination d’un prochain voyage mémorable avec la compagnie.
La campagne sera diffusée sur trois périodes distinctes, en février, mars et mai. Les téléspectateurs pourront découvrir la publicité de 20 secondes sur les principales chaînes, dont TF1, ainsi que W9, TMC, TFX, C8, et Cstar.
Le spot sera complété par une distribution sur les réseaux sociaux de Volotea – Youtube, Instagram, Facebook et LinkedIn -, engageant le public au-delà des médias payants et renforçant l’impact de la campagne.
« Nous sommes ravis de présenter notre nouvelle campagne “Pensez-y !”, qui vise à captiver nos passagers en les invitant à imaginer leurs prochaines aventures avec Volotea. Voyager avec notre compagnie va bien au-delà d’un simple trajet, c’est une expérience que nous voulons rendre inoubliable. Notre engagement envers la France est absolu : c’est notre premier marché et nous sommes leaders sur les lignes domestiques. Cette campagne est un appel à nos passagers pour qu’ils découvrent toutes les options que nous offrons et qu’ils explorent également les très nombreuses destinations internationales accessibles avec Volotea », déclare Gilles Gosselin, Responsable France de Volotea.