Malaysia Airlines propose actuellement des offres exclusives en ligne valables pour toute réservation effectuée jusqu’au 2 décembre 2024 inclus.
pour des voyages à effectuer entre le 1er janvier 2025 et le 31 octobre 2025.La compagnie invite les voyageurs à réaliser des économies, avec des remises allant jusqu’à 15% sur tous les itinéraires, disponibles exclusivement pour les achats effectués directement sur le site de Malaysia Airlines. Avec le lancement de cette campagne mondiale, « MH Online Specials », Malaysia Airlines incite les voyageurs à passer au numérique et à planifier leur prochain voyage grâce à des fonctionnalités de réservation améliorées, disponibles sur le site et l’application mobile de la compagnie aérienne. En réservant directement, les voyageurs bénéficieront d’une expérience de voyage personnalisée et fluide, de la sélection des sièges préférés à la précommande de leurs repas préférés. Les voyageurs peuvent également profiter d’une flexibilité et d’une tranquillité d’esprit avec des remboursements gratuits et des options de changement de réservation gratuites.
Les familles peuvent également obtenir des réductions spéciales pour les enfants, ce qui rend les voyages en famille plus accessibles et leur permet de créer des souvenirs précieux ensemble. La compagnie aérienne a récemment lancé le MH Young Explorers Club, qui offre aux jeunes voyageurs âgés de 12 ans et moins une gamme de privilèges exclusifs, notamment des comptoirs d’enregistrement prioritaires dédiés, des privilèges d’embarquement pour les familles et des menus pour enfants soigneusement sélectionnés, disponibles à bord et dans les salons Golden Lounge de la compagnie aérienne au Terminal 1 de l’aéroport international de Kuala Lumpur. Pour rappel, à compter du 23 mars 2025, Malaysia Airlines opèrera des vols directs entre Paris et Kuala Lumpur, avec possibilité de connecter à 66 destinations à travers l’Asie, dont l’Indonésie, la Thaïlande, le Vietnam et au-delà. Cette ligne permettra également aux voyageurs de relier des destinations long-courriers telles que l’Australie et la Nouvelle-Zélande.
Avec un choix multiple de destinations incluses dans le vaste réseau de Malaysia Airlines, les passagers peuvent explorer des villes dynamiques et des paysages à couper, tout en profitant du confort et de la commodité à bord caractéristique de la Malaysian Hospitality. Pour ceux qui recherchent le luxe et le confort dans leur voyage, la Business Class de Malaysia Airlines offre une expérience de voyage inégalée avec des avantages tels qu’une franchise de bagages enregistrés de 40 kg, deux franchises de bagages en cabine de 7 kg et la sélection gratuite des sièges sans frais supplémentaires. Avec un traitement prioritaire tout au long de l’enregistrement, de l’embarquement et de la récupération des bagages, ainsi qu’un accès exclusif aux salons Golden Lounge exclusifs de la compagnie aérienne au terminal 1 de l’aéroport international de Kuala Lumpur et au service de transfert privé au terminal, chaque aspect du voyage est conçu pour le confort et la facilité. Les offres promotionnelles se terminent le 2 décembre 2024, mais les meilleurs tarifs continuent d’être disponibles sur le site de Malaysia Airlines et en agences de voyages, garantissant aux voyageurs une flexibilité et un choix lors de la planification de leur prochain voyage. www.malaysiaairlines.com
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !