Week-ends d’automne: Dormir avec les hippopotames

Bon plan week-ends d’automne, vacances de Toussaint Dormir avec les hippopotames … en Auvergne

L’automne est là et son cortège de feuilles de couleurs rouge orangé, mordoré accentue la magie des lieux. Les animaux de la savane qui entourent les Lodges du PAL s’ébrouent dans la rosée fraiche du matin ou du soir, c’est l’heure de la découverte, des émotions et du plaisir de vivre des moments uniques en immersion avec la nature façon « Out of Africa ».

Dormir avec les Hippos/ infotravel.fr

C’est nouveau : les Lodges ouverts à l’automne (octobre/ novembre) Pour faire face au succès de cet hébergement, Le PAL a élargi la plage d’ouverture des Lodges avec une période automnale. Les 31 lodges sur pilotis sont proposés les week-ends d’octobre et tous les jours des vacances de la Toussaint (17 octobre au 1er novembre 2015 ).

A cette occasion le parc animalier et privatisé pour les résidents des Lodges et de nombreuses surprises sont au programme (visites des coulisses, animations soigneurs…) C’est nouveau : le parc animalier et ses 600 animaux en visite privée Pendant toute cette période d’octobre à novembre (calendrier détaillé des périodes d’ouverture sur http://www.lepal.com/TarifSejour), le parc d’attractions sera fermé mais le parc animalier restera ouvert exclusivement pour les hôtes des Lodges. De nombreuses surprises sont au programme (visites des coulisses, animations soigneurs…) . Une découverte spectaculaire et différente de ces espèces animales sauvages. « Pause africaine » au restaurant le Tanganika : Avec ses terrasses sur pilotis, il offre une vue imprenable sur la savane et ses animaux : les impalas, gnous, zèbres, grands koudous, oryx, autruches, grues…de jour comme de nuit. Une expérience inoubliable et unique en Europe.

unnamed

Envie de profiter des belles journées d’automne dans un environnement atypique ?
Cap vers les 31 Lodges du PAL dans l’Allier, dépaysement, calme et authenticité assurés. Sur réservation.Le PAL parc d’attractions et animalier est ouvert jusqu’au au 27 septembre 2015

les LODGES du PAL ouverts jusqu’au au 1er novembre 2015
Tél : 04 70 42 68 10 www.lepal.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *